Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple iphone 3gs 16gigas
Réduire
X
-
pas de soucis, va acheter un nouveau alors ;-) mais moi je ne descendrai pas mon prix comme j ai dis c est mon dernier prix et je me demande aussi si apple n est tjs pas en train d ecouler au compte goutte ses 3GS ...? QQ un sait me repondre a ce niveau?
Envoyé par le daguet Voir le messagejustement je trouve que pour 50 euro c mieux d aller en acheter un nouveau au moins on as sur garantie de 2 ans et un tout tout neuf. si jamais fais moi un bon prix et je viens te le chercher cette apres midi je n habite aps loin. mp??
Commentaire
-
salut desolée pour le retard mais je n avais pas vu ton commentaire... :s
sinon oui le gsm est nickel que ce soit l arriere ou la partie chromée meme l ecran est nickel comme je l ai dis il est tout le temps dans une housse, c est aussi pour ca que je ne le vends pas bon marché
Envoyé par vaybe Voir le messagetu pourrais aussi repondre a ma question stp
Commentaire
-
looool stoppp non 500 je ne fais pas et comme je l ai dis je ne sais pas bouger
tu m en demande un peu trop la
recapitulatif... A LIRE SVP !!!!!!
donc le gsm sans la housse reste a 525 ac la housse 550 , JE NE SAIS PAS ME DEPLACER et AUCUN ECHANGE POSSIBLE
et pour ceux qui ralent parce que c est trop cher, mettez vous sur une liste d attente pour le nouveau mais pas besoin d insister...
merci... ;-)
Envoyé par vaybe Voir le messageslt,
Possible 500€?
Je pourrais faire une partie du chemin...mais possible que tu bouges un peu?
Commentaire
-
re
comme je l ai dis c est 525 euros sans la housse je suis desolee pour toi que tu as 100 km a faire, je te comprends tres bien mais je ne le lache pas en dessous de 525 euros
a toi de voir ;-)
Envoyé par le daguet Voir le messagepour 500 sans la housse je viens le chercher chez toi cet après midi j habite a wavreille prés de Rochefort j ai 100 km pour venir .mais aps de souci je vient.j attend ta réponses d avance merci
Commentaire
-
Envoyé par belial96 Voir le messageSalut,
J'ai fais une offre à Dreamer54 pour un HTC Dream mais je n'ai plus de réponse depuis vendredi.
Si à la fin de ce dimanche je n'ai toujours pas de réponse, je reviendrai vers ton 3GS car à 525 il m'intéresse.
@+
Je suis hors course.
J'ai fait affaire avec Dreamer54
MerciSamsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
merci ;-)
Envoyé par XTDZ Voir le messageJe me retire, Spa trop loin et il veut un noir toute facon
Bonne vente !
Commentaire
Commentaire