If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut un KP501 comme tout neuf avec brando +housse en cuir rabattable facture du 16/06/2009 ex micanho puis frederick puis mon épouse avec encore en plus l'adaptateur micro pour prise casque 3.5mmau choix http://i101.photobucket.com/albums/m...m/HPIM1699.jpg
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
salut moi je peux te proposer un gsm rare une copie chinoise du nokia 5700 , le mien se nomme le ncki m5700+ , possede un appareil photo 2mp , un deuxieme appareil photo pour visiophoni , un ecran tactile , un tres bon son et ds un bon etat , il manque juste le stylet , photo a voir dans astel gsm importés ou sur 2emain.be 80 euros a negocier
avec chargeur prise europeenne et carte memoire si tu veux
Un Nokia N82 noir GPS Garmin europe WIFI APN 5millions flash xenon 4gb.
Encore sous garantie jusque fin juillet 2010. Je peux remplacer la face s'il le faut car un petit coup au dessus, et quelques griffes et poussières derrière l'écran.
140€ avec face, 120€ sans la changer. (20€ chez Cartronics pour une face)
Salut un KP501 comme tout neuf avec brando +housse en cuir rabattable facture du 16/06/2009 ex micanho puis frederick puis mon épouse avec encore en plus l'adaptateur micro pour prise casque 3.5mmau choix http://i101.photobucket.com/albums/m...m/HPIM1699.jpg
salut, sorry ça ne m'interesse pas. merci quand meme
salut moi je peux te proposer un gsm rare une copie chinoise du nokia 5700 , le mien se nomme le ncki m5700+ , possede un appareil photo 2mp , un deuxieme appareil photo pour visiophoni , un ecran tactile , un tres bon son et ds un bon etat , il manque juste le stylet , photo a voir dans astel gsm importés ou sur 2emain.be 80 euros a negocier
avec chargeur prise europeenne et carte memoire si tu veux
salut, sorry ça ne m'interesse pas. merci quand meme
Un Nokia N82 noir GPS Garmin europe WIFI APN 5millions flash xenon 4gb.
Encore sous garantie jusque fin juillet 2010. Je peux remplacer la face s'il le faut car un petit coup au dessus, et quelques griffes et poussières derrière l'écran.
140€ avec face, 120€ sans la changer. (20€ chez Cartronics pour une face)
salut, tu aurai des photos ? ça pourrait m'interesser mais comme le titre le dis, je donne max 100€...
Commentaire