Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] gsm pour max 100 €€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vraiment pas possible a 90€

    Commentaire


    • #32
      .

      Non vraiment pas

      Commentaire


      • #33
        pas de soucis je te tien au courant

        Commentaire


        • #34
          slt

          moi j'ai 2 gsm a vendre (sur astel aussi)

          un Lg Ks 360
          et un Samsung GT-B3310

          il sont tous les 2 avec garantie et en bonne état!!

          laisse moi savoire

          bat

          Commentaire


          • #35
            salut, merci pour les propositions mais ça ne m'interesse pas désolé. bonne recherche

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Salut un KP501 comme tout neuf avec brando +housse en cuir rabattable facture du 16/06/2009 ex micanho puis frederick puis mon épouse avec encore en plus l'adaptateur micro pour prise casque 3.5mmau choix http://i101.photobucket.com/albums/m...m/HPIM1699.jpg
                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                Commentaire


                • #38
                  salut

                  salut moi je peux te proposer un gsm rare une copie chinoise du nokia 5700 , le mien se nomme le ncki m5700+ , possede un appareil photo 2mp , un deuxieme appareil photo pour visiophoni , un ecran tactile , un tres bon son et ds un bon etat , il manque juste le stylet , photo a voir dans astel gsm importés ou sur 2emain.be 80 euros a negocier
                  avec chargeur prise europeenne et carte memoire si tu veux

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut, je te propose pour 80€ :

                    Nokia 5310 en très bon état édition XpressMusic DJ + MD-5 nokia (haut parleur) facture juin 2009. avec tout les accessoires d'origine.
                    sinon

                    Commentaire


                    • #40
                      Un Nokia N82 noir GPS Garmin europe WIFI APN 5millions flash xenon 4gb.

                      Encore sous garantie jusque fin juillet 2010. Je peux remplacer la face s'il le faut car un petit coup au dessus, et quelques griffes et poussières derrière l'écran.

                      140€ avec face, 120€ sans la changer. (20€ chez Cartronics pour une face)

                      Commentaire


                      • #41
                        hello, j'ai un lg kp500 etat neuf avec tout les plastics dessus avant et arriere acheter samedi 24/10/09 chez phone house j'en demande 100 euro.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par nokiaforever Voir le message
                          Salut un KP501 comme tout neuf avec brando +housse en cuir rabattable facture du 16/06/2009 ex micanho puis frederick puis mon épouse avec encore en plus l'adaptateur micro pour prise casque 3.5mmau choix http://i101.photobucket.com/albums/m...m/HPIM1699.jpg
                          salut, sorry ça ne m'interesse pas. merci quand meme

                          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                          salut moi je peux te proposer un gsm rare une copie chinoise du nokia 5700 , le mien se nomme le ncki m5700+ , possede un appareil photo 2mp , un deuxieme appareil photo pour visiophoni , un ecran tactile , un tres bon son et ds un bon etat , il manque juste le stylet , photo a voir dans astel gsm importés ou sur 2emain.be 80 euros a negocier
                          avec chargeur prise europeenne et carte memoire si tu veux
                          salut, sorry ça ne m'interesse pas. merci quand meme

                          Envoyé par R.Thibaud Voir le message
                          Salut, je te propose pour 80€ :

                          Nokia 5310 en très bon état édition XpressMusic DJ + MD-5 nokia (haut parleur) facture juin 2009. avec tout les accessoires d'origine.
                          sinon
                          salut, sorry ça ne m'interesse pas. merci quand meme

                          Envoyé par Choupah Voir le message
                          Un Nokia N82 noir GPS Garmin europe WIFI APN 5millions flash xenon 4gb.

                          Encore sous garantie jusque fin juillet 2010. Je peux remplacer la face s'il le faut car un petit coup au dessus, et quelques griffes et poussières derrière l'écran.

                          140€ avec face, 120€ sans la changer. (20€ chez Cartronics pour une face)
                          salut, tu aurai des photos ? ça pourrait m'interesser mais comme le titre le dis, je donne max 100€...

                          Envoyé par trunk110 Voir le message
                          hello, j'ai un lg kp500 etat neuf avec tout les plastics dessus avant et arriere acheter samedi 24/10/09 chez phone house j'en demande 100 euro.
                          salut, sorry ça ne m'interesse pas. merci quand meme

                          Commentaire


                          • #43
                            up up

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fcmolem Voir le message
                              up up
                              merci à toi.

                              Commentaire


                              • #45
                                lg secret lollll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X