Salut pour 100 euros j'ai un samsung b 3310, il a un mois, son état est impeccable il a très peu servi (le plastique de protection est toujours dessus).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] gsm pour max 100 €€
Réduire
X
-
dis moi en plus, ça m'interesseEnvoyé par fcmolem Voir le messagelg secret lollll
salut, désolé il ne m'interesse pas sorryEnvoyé par Vanie Voir le messageSalut pour 100 euros j'ai un samsung b 3310, il a un mois, son état est impeccable il a très peu servi (le plastique de protection est toujours dessus).
Commentaire
-
il a bien le wifi ? quel est ton dernier prix ? ça m'interesse fortEnvoyé par fcmolem Voir le messageil la 1mois nickel pa des griffe boite complete garantie
Commentaire
-
pourquoi pas, quel est ton prix ?Envoyé par fcmolem Voir le messageun n78 jojo
salut, merci pour la proposition mais ca ne m'interesse pas. bonne venteEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageun shine pour 45 euro ?
Ou Kp500 rose 85euro
Commentaire
-
salut, pas trop interessé désolé. bonne venteEnvoyé par We the people Voir le messageun v3i gris? de ce mois ci
salut, ca m'interesse. j'attend d'abbord la réponse de fcmolem pour le n78. si je prend le tien; tu sais venir sur bruxelles ?Envoyé par chriskisss Voir le messagein nokia 6303 couleur chocolat etat totalement neuf acheté le 10/11 avec tous les accessoires d'origine sauf la carte mémoire , je peut te le laissé pour 100€ ..........
ps: il posséde le wifi ?Dernière modification par jojo, 21 November 2009, 20h07.
Commentaire
-
oui je sais venir sur bxl mais ca sera en train donc de préférence rdv dans une gare et non pas de wifi...Envoyé par jojo Voir le messagesalut, pas trop interessé désolé. bonne vente
salut, ca m'interesse. j'attend d'abbord la réponse de fcmolem pour le n78. si je prend le tien; tu sais venir sur bruxelles ?
ps: il posséde le wifi ?Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
[QUOTE=fcmolem;2129725]dommage. le f480 ne m'interesse pas sorryEnvoyé par jojo Voir le messagepourquoi pas, quel est ton prix ?
dsl jai enchange hors astel
jai un f480 pour 100€
ok je vais un peu reflechir et je te dis quoiEnvoyé par chriskisss Voir le messageoui je sais venir sur bxl mais ca sera en train donc de préférence rdv dans une gare et non pas de wifi...
Commentaire

Commentaire