J'ai un n96 Black edition 16gb (rare) tout neuf, aucune griffe, etat nickel, boite, facture, tout les acces d'origine.... ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] apple iphone 3g 16gb
Réduire
X
-
Envoyé par silence Voir le messageJ'ai un n96 Black edition 16gb (rare) tout neuf, aucune griffe, etat nickel, boite, facture, tout les acces d'origine.... ??
Envoyé par djzilli Voir le messagequelle est ton dernier prix step ?
bat"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par lio88 Voir le messageSalut Spawn.
Étant le premier propriétaire de cet iphone, je confirme bien qu'il a une protection sur l'écran depuis le 1er jour.
Envoyé par spip666 Voir le messageContre un Nokia N97 noir ???"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par Nvx Voir le messageSinon un N97 blanc? avec compensation de votre part.
Neuf (juillet 09), protection écran, housse, facture pour une garantie de 2ans.
merci quand même"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
C'est un Nokia N97 noir acheté en juin ou début juillet chez chez Covema, il est dans un état impeccable excepté quelques microgriffes sur l'écran mais elles sont invisibles lors de l'utilisation. Il est livré avec sa boite et tout les accessoires d'origines.
Gauthier==> Sony-Ericsson Xperia X10
==> Samsung Galaxy S II 16Go
==> Apple iPod Touch 4G 32 Go
==> MacBook Unibody 13.3"
Commentaire
-
Contre ceci spawn =====> http://forum.astel.be/showthread.php?t=162333
Regarde les photos, tu en jugera de l'etat et de sa rareté ;-)
au faite, j'te repondu :-) j'attend juste une petite reponse de ta part lolApple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
Envoyé par spip666 Voir le messageC'est un Nokia N97 noir acheté en juin ou début juillet chez chez Covema, il est dans un état impeccable excepté quelques microgriffes sur l'écran mais elles sont invisibles lors de l'utilisation. Il est livré avec sa boite et tout les accessoires d'origines.
Gauthier
Envoyé par silence Voir le messageContre ceci spawn =====> http://forum.astel.be/showthread.php?t=162333
Regarde les photos, tu en jugera de l'etat et de sa rareté ;-)
au faite, j'te repondu :-) j'attend juste une petite reponse de ta part lol
Envoyé par tinoball90 Voir le messagelg smart ainsi que 80 euros
bonne recherche a toi"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
Commentaire