Je suis preneur, quel est ton dernier prix? je viens de Liège comment on peut s'arranger pour le déplacement?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] = = IPHONE 3G BLANC 16GB - BELGE = =
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par xavier2556 Voir le messageJe suis preneur, quel est ton dernier prix? je viens de Liège comment on peut s'arranger pour le déplacement?
franchement j'ai pas mal d'interessé donc voila, je verrai plus demain
Mais franchement j'ai jamais été vraiment fan des parties de chemin, car à chaque fois c'est mière, on ne se trouve pas, enervement perte de temps et de sous par gsm
Mais bon à voirje ne suis pas contre non plus dépend de demain
On va dire que mon iphone est sur plusieurs site, demain je place les photos et les derniers détails sur belgium iphone et sur astel et le premier vraiment interessé sera prioritaire
(astel restera prioritaire à mes yeux, donc si demain pour toi ok, ce sera pour toi)
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par xavier2556 Voir le messageoui je vais pas changer d'avis d'ici demain... quel serait ton prix?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Baudin Voir le messageBonsoir,
Je vous propose un n82 avec CM 4gb en tres bon etat et un ipod touch 8gb 2GDernière modification par Dreamer54, 28 novembre 2009, 01h23.ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageCE soir je te dis quoi
alors des news?MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par xavier2556 Voir le messagealors des news?et que celui me semble avoir la meilleur autonomie
pour 1iphone...c'est subjectif
mais bon)
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut l'ami, donc voila j'ai rajouté des photos mon dernier prix est de 370euros, si non je le garde et je revend mon 3GS car la batterie du 3GS est moins bonne que mon 3G, je suis très déçu sur ce point là, (même si j'ai toujours eu l'impression que j'avais une très bonne autonomie pour un 3G pour la simple raison que c'est peut être mon 6ème iphoneet que celui me semble avoir la meilleur autonomie
mais bon)
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut l'ami, donc voila j'ai rajouté des photos mon dernier prix est de 370euros, si non je le garde et je revend mon 3GS car la batterie du 3GS est moins bonne que mon 3G, je suis très déçu sur ce point là, (même si j'ai toujours eu l'impression que j'avais une très bonne autonomie pour un 3G pour la simple raison que c'est peut être mon 6ème iphoneet que celui me semble avoir la meilleur autonomie
mais bon)
MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageSi vente du 3 GS a Combien , échange possible HTC diamond 2 + euro de ma part bien-surALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par xavier2556 Voir le messageok pr ton prix! on s'arrange comment pour le trajet?
Tu sais te deplacer comment ?
Un peu à toi de me dire pour savoir la faisabilitéALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageBonne question,
Tu sais te deplacer comment ?
Un peu à toi de me dire pour savoir la faisabilité
tu es en voiture ou en train?MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par xavier2556 Voir le messageBen on peut faire une partie du trajet chacun!
tu es en voiture ou en train?
Par contre ce que j'ai déjà fait la gare d'ottignies se trouve pas très loins de chez moi...
Mais comme le dimanche les biais sont à prix réduits et donc voila c'est une proposition comme une autre, j'ai déjà fait quelques transactions là basALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe suis en voiture, mais bon elle commence à avoir quelques petits problèmes, à la base je voulais me deplacer le moins possible mais dépend d'où je dois aller
Par contre ce que j'ai déjà fait la gare d'ottignies se trouve pas très loins de chez moi...
Mais comme le dimanche les biais sont à prix réduits et donc voila c'est une proposition comme une autre, j'ai déjà fait quelques transactions là basMacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360
Commentaire
Commentaire