If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je veux bien faire une partie en voiture ou alors si tu sais prendre le train jusque Liège et pour ajd moi c bon!
Sorry je prend pas la train j'ai pas le temps, très honnêtement y a quand même pas mal de km entre liege et court-saint-etienne où j'habite, dans l'état de l'auto et de mon prix de vente j'ai pas envie de beaucoup de me deplacer donc voila je préfère le faire au calme chez moi, si pas possible pour toi je comprendrai
il y a un peu plus de 90km entre chez toi et chez moi, je te propose 45 chacun voila dis moi si c'est trop pour ta voiture
ourch c'est trop pour moi, j'ai des problèmes de vitesses et de pédale d'embrayage
Je fais plus du tout de long voyage
Mais bon si c'est comme la dernière fois où j'ai cherché la personne pendant 40min, car on s'était pas parfaitement compris, j'en ai eu pour 10euros de frais de gsm, et j'ai perdu plus de 2heures
Peut être un envois secur assuré? ou kiala?
Même si je préfère le main à la main, tu viens jamais au walibi ou quelque chose du genre
ourch c'est trop pour moi, j'ai des problèmes de vitesses et de pédale d'embrayage
Je fais plus du tout de long voyage
Mais bon si c'est comme la dernière fois où j'ai cherché la personne pendant 40min, car on s'était pas parfaitement compris, j'en ai eu pour 10euros de frais de gsm, et j'ai perdu plus de 2heures
Peut être un envois secur assuré? ou kiala?
Même si je préfère le main à la main, tu viens jamais au walibi ou quelque chose du genre
si je viens jusque chez toi, on peut imaginer un accessoire ou deux plus pour compenser mon déplacement?
MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360
si je viens jusque chez toi, on peut imaginer un accessoire ou deux plus pour compenser mon déplacement?
J'ai encore une housse au siliconne noir qui m'avait couté 10euros
Ou alors une housse à clipser avec du cuir, je la trouve pas mal je voulais la garder pour moi mais bon on va faire un dernier effort
Tu pourras choisir sur place ce que tu aimes le plus
Commentaire