Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 3gs 16gb noir belge facture 26/10/2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tyson-1080 Voir le message
    Micmusic j'ai regardé un peu et je ne suis pas très intérèssé. Merci quand même.
    Ok merci

    Bonne vente
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #17
      j'ai un LG GD900 cristal
      freds

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Un HTC hero brun nickel + € ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tyson-1080 Voir le message
          Scania, j'ai un baptême ce week end à liège, il est à toi pour 500 ce samedi. Micmusic je réflechis à ta proposition. Claid je ne suis pas intéréssé par le aino.

          Moi je reste sur mon offre de 480 euros

          au vu du prix neuf chez the phone house avec la remise de 20 euros pour reprise d'un vieux gsm

          bonne vente

          Commentaire


          • #20
            Slt diev, je suis peut etre intéressé par ton Hero, mais quelle serais le montant de ta rajoute? Fred pour le Lg je n'aime pas. Merci

            Commentaire


            • #21
              Tyson j'ai un ami qui à un N97 White Azerty version Benelux acheté y à 4 jours, il est neuf (protection écran)... payé 599 euros
              Ca t'intéresse?
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #22
                bonjour, un htc diamond 2 avec 150euro?

                Commentaire


                • #23
                  Slt solitaire, merci pour ton pote, ce modele il n'est pas mal mais il est tros gros pour moi. Buseur merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Tyson,

                    Je dirais une ajoute de 175€.

                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut j'ai un samsung player hd ( ecran 3.7 , video hd , gps etcc ) etat neuf , boite etc .. , je vaux bien rajouter 50 euro et me deplace .
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • #26
                        Salut, contre un Samsung Pixxon 12mpixels d'octobre 2009 avec facture en état vitrine?
                        plus rajoute?

                        Commentaire


                        • #27
                          Un iphone 3g 16gb blanc impecc de decembre 08 mais echangé il y 3 mois sous garantie. Il a une brando et un bodyguardz depuis qon deballage, jailbreaké,etc...
                          Avec rajoute, ca t'interesse?

                          Commentaire


                          • #28
                            slt à tous, diev je garde ta proposition au chaud, juste que la rajoute me parait peu.
                            Pour les samsung je ne suis pas intéréssé je n'aime pas tout simplement.
                            Pigekedal, je suis peut être intéréssé mais quelle serait le montant de ta rajoute?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis sûr de pouvoir tirer 400€ du mien vu son etat
                              je te propose des lors la difference entre les 2 : 100€
                              il faut aussi que le tiens soit impecc et je peux laisser trainer quelques soft interessants aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                slt contre 1NOKIA E63 ET 1 LG GT505 SI PAS BONNE RECHERCHE A TOI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X