Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 3gs 16gb noir belge facture 26/10/2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut

    je te propose un nokia E52 en parfait etat
    avec une carte de 4 gigas
    boite, factures je l'ai acheté il y a 3-4 mois grand maximum

    je rajouterais 250€

    Commentaire


    • #32
      Pigekedal pour la rajoute c'est peu. Choco non merci pour ton offre.

      Commentaire


      • #33
        Pour les échanges, je ne suis intéressé que par des 3g plus rajoute. Je reste sur iphone

        Commentaire


        • #34
          Si tu changes d'avis, n'hesite pas! Je rappel qu'il est probablement dans le meme etat que le tien (bodyguardz + brando et dans sa capsule neo depuis le debut!)
          bonne recherche!

          Commentaire


          • #35
            Slt, un N85 avec les 2 protections d'origine toujours posé + une carte de 8go et un gadget BT pourrai t'intéresser ? Plus rajoute évidement.

            Commentaire


            • #36
              Ok, fais-moi savoir ta décision quand tu l'auras prise.

              Le Hero se vend de 400 à 430€ selon les magasins et il a une brando de 10€ sur l'ecran et l'iPhone est à 575€. Donc la rajoute de 175€ me semble correcte .

              Commentaire


              • #37
                Diev, en priorité j'aimerais un 3g mais pour le tiens j'aurai èsperer au moins 200 euro car il se vende en okaz vers 300 et neuf chez vandenborre 389. Pour pigekedal, je reste sur 150 euro de rajoute et la transaction se ferait rapidement. Kevinrsca dis moi en plus, j ai eu le n82 et j'ai bien aimé, date d'achat prog installé, gps, surtout la rajoute. Merci pour tous et sorry si j'ai oublié quelqu'un.

                Commentaire


                • #38
                  Il date de mars, il est vraiment nickel. Les protections sur l'écran et sur le dos sont encore nickel. Pas de coup ou griffes. Il y a Garmin dessus. Il fonctionne mais je l'utilise pratiquement jamais car gsp intégré. Pour la rajoute je dirais entre 250-300. Ou dis moi ce que tu voudrais. En plus on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre.

                  Commentaire


                  • #39
                    salut j ai un I8910 HD si ca t interesser voici le lien
                    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                    Commentaire


                    • #40
                      slt contre 1 nokiaE63 et1lgGT505 etat nikel avec garantie protection écran si pas bonne recherche a toi

                      Commentaire


                      • #41
                        un échange contre un blackberry bold tout neuf je l'ai utilisé une semaine aucune griffe

                        Commentaire


                        • #42
                          Kevin laisse moi ton numéro par mp, je serais peut etre interessé. Brandonwolsh non merci. Poizounet non merci. Faites moi tous vos propositions, n'ayez pas peur de proposer, je regarderai au fur et à mesur.

                          Commentaire


                          • #43
                            moi 500 c'est ok
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok olivierdo félicitation il est à toi. Je t'envoi un mp pour coordonnées

                              Commentaire


                              • #45
                                Vente

                                Olivierdo envoi moi ton numéro par mp je n'arrive pas à envoyer de mp, je te sonnerai demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X