Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony ericson aino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonsoir contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=166951

    Commentaire


    • #47
      si tu sais te deplacer on peut peut etre s'arranger

      Commentaire


      • #48
        Salut est il vraiment quasi neuf l'écran est il de bonne qualité facilement rayable et y a t il du jeux dans le slide . Et contre un hd 2 et 2 ou 3 euros de ta part hd2 du 25 11 09 boite facture cartronic et la je peut te l'assurer grande qualitée dans tout les sens

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mickael636 Voir le message
          Salut est il vraiment quasi neuf l'écran est il de bonne qualité facilement rayable et y a t il du jeux dans le slide . Et contre un hd 2 et 2 ou 3 euros de ta part hd2 du 25 11 09 boite facture cartronic et la je peut te l'assurer grande qualitée dans tout les sens

          Ca peut m'interesser je te donne mes coordonées par mp

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
            Ca peut m'interesser je te donne mes coordonées par mp
            peut tu juste repondre à ma question est il de bonne qualitée ecran ect

            Commentaire


            • #51
              Je ne connaissais pas de modèle
              Dernière modification par Darkwave, 31 décembre 2009, 20h40.
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

              Commentaire


              • #52
                bonsoir et bonne année d'avance je t'ais envoyer un mp

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mickael636 Voir le message
                  peut tu juste repondre à ma question est il de bonne qualitée ecran ect
                  je repond a ta question c'est un gsm terrible en tous les sens ,c.d.r PAS DE JEU ?APN NICKEL ET SON TERRIBLE voila tu sais tout et il est comme neuf

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par princesseetmoi Voir le message
                    bonsoir et bonne année d'avance je t'ais envoyer un mp
                    bonne année ,pour repondre a ton mp je ne saurais me deplacer pour l'instant (a part dans la region liegeoise) et ne mets pas de rajoute merci .voila a vous de voir merci

                    Commentaire


                    • #55
                      re j'avais bien compris et je demandais si moi je payais le déplacement si cela étais faisable

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par princesseetmoi Voir le message
                        re j'avais bien compris et je demandais si moi je payais le déplacement si cela étais faisable
                        si vous vous deplacer y as pas de soucis

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
                          je repond a ta question c'est un gsm terrible en tous les sens ,c.d.r PAS DE JEU ?APN NICKEL ET SON TERRIBLE voila tu sais tout et il est comme neuf
                          Salut et Bonne Année ,

                          Ben pour moi si tu es ok ont peut faire échange sais tu te déplacer jusque station essence Belle ile . si oui peut tu me dire quand moi je conge jusque lundi donc tant que ce n'est pas a 22h y a pas de problème .

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par mickael636 Voir le message
                            Salut et Bonne Année ,

                            Ben pour moi si tu es ok ont peut faire échange sais tu te déplacer jusque station essence Belle ile . si oui peut tu me dire quand moi je conge jusque lundi donc tant que ce n'est pas a 22h y a pas de problème .
                            ok je te laisse mon num en mp pour rendez vous

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut je suis de Herstal et je suis interesse par ce gsm si vous ne parvenez a un accord je suis premier dessus. On verra apres pour les negociations, bonne vente et bonne année !!

                              Commentaire


                              • #60
                                on peu fermer echanger a mickael636 MERCI ASTEL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X