If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci ultra_phoenix et une bonne année à toi également
De rien et bonne année aussi. Le G705 est un gsm terrible. Je l'ai eut, que du bonheur avec. Je l'ai revendu uniquement car pas d'autofocus, sinon, je crois que je l'aurai encore surement.
De rien et bonne année aussi. Le G705 est un gsm terrible. Je l'ai eut, que du bonheur avec. Je l'ai revendu uniquement car pas d'autofocus, sinon, je crois que je l'aurai encore surement.
Arrête tu donnes envie
Bonne vente
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
merci les gars, désolé, je suis le topic et pas un seul message, bizarre.
sinon pour toi Scarvounet, je le laisse à 120 euros et un cadeau en prime pour le nokia 5530 de madame si elle veut une housse.
Mais au cas où le tactile ne me plairait pas, ce G705 et en bonne place dans mes choix de remplacement. ( ça fait bizarre de dire ça alors que je n'ai pas encore eu mon 5530 xD )
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
J'ai adoré mon 5530, mon premier tactile et je l'ai trouvé génial.
Mais je l'ai tout de même revendu de peur de m'en lasser...
Faut juste s'y habituer.
Hs off
Oui lsd-boot, salut à toi, on a fait une affaire y a pas longtemps non, je m'en souviens déjà plus, sinon c'est vrai qu'il faut s'habituer, et après on se lasse comme toujours.
tout simplement parce que je ne savais plus combien je l'avais acheté, mais bon si on doit revendre chaque fois au prix ou on l'a acheté, on risque pas de vendre grand chose,
Commentaire