Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple iphone 3gs 16go white

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un nokia sirocco brow et 200E

Commentaire

je passe car une rajout de 175 euro c'est bcps trop a ce prix je vend le mien et vais en chercher un neuf

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
        Kirby, je réfléchis car si je prend un Hero, je le préfererais en Blanc EDIT: autant pour moi il est bien en blanc mais c'est un import et les 2 3 petits coups me refroidissent. Je réfléchis!
        Pas de soucis c'est normal, pour info les "petits coups" sont vraiment très peu visible (d'autant plus avec la housse) et c'est pour ça que je propose plus

Sinon pour le fait qu'il soit allemand pas de soucis, magasin très sérieux et garantie deux ans (exactement pareil)

Bref, je te laisse réfléchir c'est normal, si vraiment, je peux proposer un peu plus de rajoute ou alors si quelque chose t'intéresse en jeux vidéos, informatiques ou autre...

Bonne soirée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bouldoguef, c'est un très bel appareil mais qui ne correspond pas à mon utilisation Merci à toi

Dide, libre à toi de le faire, ce n'est pas moi qui t'en empêchera Bonne vente.

Kirby, je ne suis pas jeux vidéo ni informatique Tiens au niveau de la carte mémoire? Peut être un Ipod touch?

Commentaire

Tu veux savoir la capacité de la carte mémoire du Hero? Oui j'ai mal compris lol

Si c'est ça c'est 4go. Et désolé, mais je n'ai pas d'Ipod Touch :/
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

si tu change d'avis ma proposition avec mon w995 et mon iphone 3g blanc + roro de ta part reste d'actu

Commentaire

Envoyé par dide001 Voir le message
                si tu change d'avis ma proposition avec mon w995 et mon iphone 3g blanc + roro de ta part reste d'actu

Je ne comprend plus rien Dide, tantot il me semble que tu me dis que c'est un 8Go donc noir.. Et la tu me dis que c'est un blanc donc j'en déduis que c'est un 16Go?

Eclaire moi, parce que si c'est un 16Go, alors oui, ma rajoute était un peu exagérée

Kirby, oui c'était ça Merci pour tes réponses rapides, combien pourrais-tu mettre maximum sans oublier qu'une petite distance nous sépare.. Je sais me déplacer mais pas faire toute la Belgique

Commentaire

Pour le déplacement aucun soucis, j'ai de la famille près de Namur j'y vais régulièrement donc je sais déjà me rapprocher en partant de là et puis sinon j'ai ma soeur qui vit à Valenciennes, donc passage possible près de chez toi si je m'arrange avec elle^^

Sinon pour la rajoute...euh...Très très bonne question. Je viens de remarquer que c'était le 16go en fait et pas le 32go. Donc j'avoue que je suis moins chaud à mettre plus de 250€

Voilà, à toi de voir maintenant, mon GSM + 250€ et je passe à Ecaussines du week end

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                    Pour le déplacement aucun soucis, j'ai de la famille près de Namur j'y vais régulièrement donc je sais déjà me rapprocher en partant de là et puis sinon j'ai ma soeur qui vit à Valenciennes, donc passage possible près de chez toi si je m'arrange avec elle^^

Sinon pour la rajoute...euh...Très très bonne question. Je viens de remarquer que c'était le 16go en fait et pas le 32go. Donc j'avoue que je suis moins chaud à mettre plus de 250€

Voilà, à toi de voir maintenant, mon GSM + 250€ et je passe à Ecaussines du week end

J'ai pris bonne note de tout cela J'attends encore l'une ou l'autre réponse et je fais mon choix

Commentaire

Bonsoir Miiicky;
                      je pense que sa valeur tourne autour des 350-400€+ housse et brando. Maintenant pour le mini, de ce que j'ai lu, niveau fonction, c'est pratiquement pareil. A part une taille plus petite et donc un écran plus petit et un clavier différent, c'est relativement pareil je pense donc pas que le prix ai fort chuté. A toi de voir mon ami

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                        Je ne comprend plus rien Dide, tantot il me semble que tu me dis que c'est un 8Go donc noir.. Et la tu me dis que c'est un blanc donc j'en déduis que c'est un 16Go?

Eclaire moi, parce que si c'est un 16Go, alors oui, ma rajoute était un peu exagérée

Kirby, oui c'était ça Merci pour tes réponses rapides, combien pourrais-tu mettre maximum sans oublier qu'une petite distance nous sépare.. Je sais me déplacer mais pas faire toute la Belgique
                        désoler mais c'est ma faute j'avais pas préciser plus bas que c'etait un blanc en 16 giga

Commentaire

Salut, contre un n97 mini cherry black ?

Commentaire

bonsoir un e72 de même de plus ou moin un mois plus rajoute de ma part ?
                            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

Bonsoir à vous,

Kevin, j'ai eu le N97 en main aujourd'hui et j'ai été assez deçu.. J'avais l'impression d'avoir un jouet en main.. Je trouvais que le slide était plus ennuyant que pratique.. Je ne sais pas, j'ai peur d'être décu! Donnes en moi ton avis Ne trouves tu pas le menu trop simpliste, un peu baclé?

C'est pareil pour le N97 mini, en es-tu content? Si je me décide, je te demanderai une rajoute!

Spawn, autant le E71 me bottait pas mal, autant le E72 ne me dit rien Désoler, merci quand même.

Bonne fin de journée

Commentaire

Salut Micky,
                                c'est vrai que le menu est assez classique, ca reste un nokia, c'est toujours la même base. Pratique et facile, j'ai pas été surpris par le menu, ni impressionné, ni déçu, c'est du déjà vue. La chose pratique c'est lorsque le GSM est en fonds écran, on peut placé des icônes de raccourci sans devoir allez dans le menu. C'est sympa. Pour l'impression jouet, honnêtement, j'aurais jamais pensé à ca ! Au contraire, bonne finition, bon slide. Rien à voir avec mon N85. Mais le seul truc qui pourrait me faire pensez ca c'est la coque arrière. Avec de l'alu brossé ca aurait été vachement plus classe, c'est vrai. Ce qui est pratique c'est que ca ne se griffe pas vite. Pour le slide, je trouvais justement qu'il était pratique. Rien de mieux pour écrire un message. C'était le truc dont j'était le plus satisfait en faite En plus avec les flèche directionnels, c'est super simple, on doit pas jongler du tactile au clavier etc..

Commentaire

Chargement...
                                X