Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple iphone 3gs 16go white

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ces réponses Quand je parlais du slide je voulais dire au niveau de l'ouverture surtout, j'ai manqué de le laisser tomber en faisant cette manipulation, j'ai eu chaud Mais c'est vrai que le clavier sur un tactile est très appréciable! Ca je te l'accorde, mais j'ai peur d'être deçus..

Je le reprendrai en main demain, quitte a mettre ma carte dedans 1h ou 2 histoire de me faire un avis censé

Commentaire

Pas de souci
      Tu as une idée de la rajoute que tu voudrais au cas ou ?

Commentaire

Bonsoir,

Récapitulons un peu les propositions retenues jusqu'à maintenant

J'ai Dide avec son Iphone 3G 16Go plus une ajoute de 125€

Kirby avec un Hero 4Go (AL) et 250€ et Duk avec un Hero 8Go (BE) et 200€. Mais en toute franchise, si je reprend un Hero, je préférais le BE

Ou alors Kevin avec un N97 et une ajoute à déterminer.

N'hésitez pas à proposer d'autres choses.

Voila comme cela tout est claire et limpide Attention, cela mérite encore réflexion de ma part! Aaaah l'Iphone, il me colle aux doigts

Excellente fin de soirée à vous.

Commentaire

et aussi de l'argent de ma part
          Just Me

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
            Bonsoir à vous,

Kevin, j'ai eu le N97 en main aujourd'hui et j'ai été assez deçu.. J'avais l'impression d'avoir un jouet en main.. Je trouvais que le slide était plus ennuyant que pratique.. Je ne sais pas, j'ai peur d'être décu! Donnes en moi ton avis Ne trouves tu pas le menu trop simpliste, un peu baclé?

C'est pareil pour le N97 mini, en es-tu content? Si je me décide, je te demanderai une rajoute!

Spawn, autant le E71 me bottait pas mal, autant le E72 ne me dit rien Désoler, merci quand même.

Bonne fin de journée
            re, je suis tres tres content du n97 mini, j'ai eu le n97 normal avant et je l'ai revendu pour racheter le mini! En gros on dirait un premium mais avec les fonctionnalitees d'un smartphone. Il est plus solide que le n97, l'ecran est plus reactif et il est mieux finis Tu peux aller lire sur le forum symbian d'astel les avis des autres membres a propos du n97 mini tu verra Il y'a juste le 3gs que je n'ai pas encore essayer et c'est pour cela que je te propose l'echange. Si tu te decide tiens moi au courant

Commentaire

Moi e te propose un N97, il est en très bon état et a 6mois...

Commentaire

Bnsoir à tous,

Après réflexion, discution et de lecture de test, je pense laisser de côter le HTC Hero, merci à vous pour vos proposition Kirby et Duke.

Pour les N97, je suis fort hésitant, parce que ce menu symbian me semble un peu viellot ^^ Et il devra être accompagné d'une ajoute, ainsi que le mini!

Je réfléchis, j'attends d'autres propositions.

Ducati, propose un prix, on ne sait jamais

Commentaire

nokia N97

Je veux bien mettre 30-40e pour ton iphone en plus si il est vraiment dans un état impeccable car le mien, il l'est et coute le même prix...
                  J'attend une réponse de ta pars

Commentaire

Envoyé par frodon6220 Voir le message
                    Je veux bien mettre 30-40e pour ton iphone en plus si il est vraiment dans un état impeccable car le mien, il l'est et coute le même prix...
                    J'attend une réponse de ta pars
                    Salut,

Non merci, la rajoute est largement inssuffisante, regarde les prix auxquels partent les N97 et regarde les prix auxquels partent les 3Gs 16Go, je veux bien être gentil mais pas à ce point

Merci quand même

Commentaire

...

Et tu veux une rajoute de combien, dis un chiffre, on verra

Commentaire

Envoyé par frodon6220 Voir le message
                        Et tu veux une rajoute de combien, dis un chiffre, on verra
                        J'ai une offre de Dide avec son Iphone et une ajoute d'environ 115, on en discute!

J'estime son Iphone au même prix que ton N97..

Bien à toi.

Commentaire

Slt Micky, je te propose 80€ de rajoute en plus de mon nokia?

Commentaire

Je peux monter a 90 maximum si cela te tente...

Commentaire

Merci à vous les gars, mais dans ce cas je préfère faire affaire avec Dide

J'ai peur d'être déçu du N97 en fait..

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                                Merci à vous les gars, mais dans ce cas je préfère faire affaire avec Dide

J'ai peur d'être déçu du N97 en fait..

Comme tu veux, c'est claire que c'est un risque. Mais je comprends pas, tu vas prendre un Iphone normal, c'est ca ? Enfin bonne amusement et bonne échange
                                (si je rajoute 100€ ca change rien?)

Commentaire

Chargement...
                                X