If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, je monte un peu plus mon offre à savoir 430,00 € si tu es de passage sur Bruxelles à ta meilleure convenance sachant que le dernier est parti ici à 420,00 €! Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d'avance!
Salut je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé, mais je propose 420euros. Voila, bonne soirée a tous. Et je peux me déplacer a bruxel no problemo ;-)
Dernière modification par gaetan1101, 21 janvier 2010, 01h02.
Motif: Déplacement
Bonsoir, je monte un peu plus mon offre à savoir 430,00 € si tu es de passage sur Bruxelles à ta meilleure convenance sachant que le dernier est parti ici à 420,00 €! Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d'avance!
Encore vu aucun partir en dessous de 450 euro ici (sauf erreur de ma part ou un avec des coup)
Salut je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé, mais je propose 420euros. Voila, bonne soirée a tous. Et je peux me déplacer a bruxel no problemo ;-)
Idem rien en dessous de 450 euro , je ne suis pas sur Bruxelles , mais sambreville entre charleroi & Namur
je te proposes aussi 420€ et pourrait se voir a mi chemin?
Merci.
Idem que pour les autres pas moins de 450 euro.
Note Pour tous acheteur éventuelle
Car comme tous le monde vous diminuez le prix mais faut encore vous le livrez, quand moi j'ai quelques chose qui me plaint et bien je fait des kilomètres, dernièrement j'ai fait 120 km pour moi vendre quelques chose est arrivé sur place l'acheteur étais plus intéressé
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Comme tu est le seul qui peux ce déplacer, je suis prête a faire un geste mais sur sambreville est non Bruxelles
Deux solution
tu de déplace sur sambreville le prix est de 430 euro (même au prix du mazout tu a pas pour 20 euro de frais)
ou je fait une partie du chemin est le prix reste de 450 euro. (jusque la sortie avant andenne pour moi , après pour toi )
Encore vu aucun partir en dessous de 450 euro ici (sauf erreur de ma part ou un avec des coup)
Idem rien en dessous de 450 euro , je ne suis pas sur Bruxelles , mais sambreville entre charleroi & Namur
Idem que pour les autres pas moins de 450 euro.
Note Pour tous acheteur éventuelle
Car comme tous le monde vous diminuez le prix mais faut encore vous le livrez, quand moi j'ai quelques chose qui me plaint et bien je fait des kilomètres, dernièrement j'ai fait 120 km pour moi vendre quelques chose est arrivé sur place l'acheteur étais plus intéressé
Bonsoir Micmusic, voilà la preuve qu'il y a bel et bien un qui est parti à 420,00 € dont tu trouveras le lien ci-après:http://forum.astel.be/showthread.php?t=168141! Donc je te fais une offre à 430,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles vu que je suis overbooké ces derniers temps! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée à toi!
Bonsoir Micmusic, voilà la preuve qu'il y a bel et bien un qui est parti à 420,00 € dont tu trouveras le lien ci-après:http://forum.astel.be/showthread.php?t=168141! Donc je te fais une offre à 430,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles vu que je suis overbooké ces derniers temps! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée à toi!
Oui vendu hors astel je voir
Mais je reste sur mes 450 euro si je doit faire une partie du chemin
Donc non pas en dessous, je ne suis pas pressé et attend pas l'argent pour fini le mois
475 Nouveau Prix 450 €€€ 430 euro, avec déplacement possible vers Nivelles, car viens de trouver son remplacent
Négociable :
Non
Région :
Sambreville, Charleroi
Magasin :
Mobicenter a Namur
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Commentaires additionnels
Bonjour
Attention Aucun Echange Possible Merci de respecter ma décision
Je viens de voir une super promo pour un 32 GO Noir, donc je vend le miens
Pour les super Maniaque, je ne pense pas que avoir 25 euro de moins parce que il y a des micro griffe fera votre bonheur Si j'achète un GSM, ces pour m'en servir, donc oui il a pas resté dans la vitrine, mais cela empêche en rien sont bon fonctionnement
A vous
Attention déplacement impossible car je suis en Maladie est attend les médecin contrôle
Merci
Commentaire