Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] IPhone 3 GS 16 GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Nouveau Prix 450 euro (pas de déplacement)

PAS D'ECHANGE

Je suis sur un 32 GO

Commentaire

Je viens de lui installer une protection écran miroir & une protection a l'arrière aussi , pour éviter des dégâts

Commentaire

Bonsoir, je monte un peu plus mon offre à savoir 430,00 € si tu es de passage sur Bruxelles à ta meilleure convenance sachant que le dernier est parti ici à
          420,00 €! Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d'avance!

Commentaire

Salut je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé, mais je propose 420euros. Voila, bonne soirée a tous. Et je peux me déplacer a bruxel no problemo ;-)
            Dernière modification par gaetan1101, 21 janvier 2010, 01h02. Motif: Déplacement

Commentaire

slt,

je te proposes aussi 420€ et pourrait se voir a mi chemin?

Merci.

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                Bonsoir, je monte un peu plus mon offre à savoir 430,00 € si tu es de passage sur Bruxelles à ta meilleure convenance sachant que le dernier est parti ici à
                420,00 €! Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d'avance!
                Encore vu aucun partir en dessous de 450 euro ici (sauf erreur de ma part ou un avec des coup)

Envoyé par gaetan1101 Voir le message
                Salut je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé, mais je propose 420euros. Voila, bonne soirée a tous. Et je peux me déplacer a bruxel no problemo ;-)
                Idem rien en dessous de 450 euro , je ne suis pas sur Bruxelles , mais sambreville entre charleroi & Namur

Envoyé par vaybe Voir le message
                slt,

je te proposes aussi 420€ et pourrait se voir a mi chemin?

Merci.
                Idem que pour les autres pas moins de 450 euro.
                Note Pour tous acheteur éventuelle

Car comme tous le monde vous diminuez le prix mais faut encore vous le livrez, quand moi j'ai quelques chose qui me plaint et bien je fait des kilomètres, dernièrement j'ai fait 120 km pour moi vendre quelques chose est arrivé sur place l'acheteur étais plus intéressé

Commentaire

Envoyé par gaetan1101 Voir le message
                  Comme tu est le seul qui peux ce déplacer, je suis prête a faire un geste mais sur sambreville est non Bruxelles

Deux solution

tu de déplace sur sambreville le prix est de 430 euro (même au prix du mazout tu a pas pour 20 euro de frais)

ou je fait une partie du chemin est le prix reste de 450 euro. (jusque la sortie avant andenne pour moi , après pour toi )

Commentaire

Je n'ai pas dit que je pouvais pas me déplacer...j'ai proposé mi chemin entre BXL et là ou tu es
                    Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                    Encore vu aucun partir en dessous de 450 euro ici (sauf erreur de ma part ou un avec des coup)

Idem rien en dessous de 450 euro , je ne suis pas sur Bruxelles , mais sambreville entre charleroi & Namur

Idem que pour les autres pas moins de 450 euro.
                    Note Pour tous acheteur éventuelle

Car comme tous le monde vous diminuez le prix mais faut encore vous le livrez, quand moi j'ai quelques chose qui me plaint et bien je fait des kilomètres, dernièrement j'ai fait 120 km pour moi vendre quelques chose est arrivé sur place l'acheteur étais plus intéressé

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                      Je n'ai pas dit que je pouvais pas me déplacer...j'ai proposé mi chemin entre BXL et là ou tu es

A mi-chemin comme pour l'autre personne le prix reste de 450 euro.

Ou 450 Si jusque Sambreville

Merci
                      Dernière modification par Michel.M, 21 janvier 2010, 13h02. Motif: Plus de texte

Commentaire

Bonsoir Micmusic, voilà la preuve qu'il y a bel et bien un qui est parti à 420,00 € dont tu trouveras le lien ci-après:http://forum.astel.be/showthread.php?t=168141! Donc je te fais une offre à 430,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles vu que je suis overbooké ces derniers temps! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée à toi!

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                          Bonsoir Micmusic, voilà la preuve qu'il y a bel et bien un qui est parti à 420,00 € dont tu trouveras le lien ci-après:http://forum.astel.be/showthread.php?t=168141! Donc je te fais une offre à 430,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles vu que je suis overbooké ces derniers temps! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée à toi!
                          Oui vendu hors astel je voir

Mais je reste sur mes 450 euro si je doit faire une partie du chemin

Donc non pas en dessous, je ne suis pas pressé et attend pas l'argent pour fini le mois

Commentaire

Comme j'ai trouvé mon 32 GO Noir

Une offre a ne pas ratter

430 euro, avec déplacement possible vers Nivelles

Commentaire

Voir ma promo du prix en Rouge

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                              Marque :
                              IPhone 3 GS

Modèle :
                              16 GO

Couleur :
                              Noir

Etat :
                              Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
                              Non

Accessoires :
                              D'origine

Boite :
                              Oui

Date d'achat :
                              29-09-2009

Facture :
                              Oui

Prix :
                              475 Nouveau Prix 450 €€€ 430 euro, avec déplacement possible vers Nivelles, car viens de trouver son remplacent

Négociable :
                              Non

Région :
                              Sambreville, Charleroi

Magasin :
                              Mobicenter a Namur

Possibilité de déplacement ?
                              Non

Envoi postal possible ?
                              Oui

Commentaires additionnels

Bonjour

Attention Aucun Echange Possible Merci de respecter ma décision

Je viens de voir une super promo pour un 32 GO Noir, donc je vend le miens

Pour les super Maniaque, je ne pense pas que avoir 25 euro de moins parce que il y a des micro griffe fera votre bonheur
                              Si j'achète un GSM, ces pour m'en servir, donc oui il a pas resté dans la vitrine, mais cela empêche en rien sont bon fonctionnement

A vous

Attention déplacement impossible car je suis en Maladie est attend les médecin contrôle

Merci

Commentaire

Voila je suis en possession de l'Iphone 32 go

Donc toujours a vendre le 16 GO Noir

Commentaire

Chargement...
                                X