upppppppppppppppppppppppppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HTC Hero
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Okpar contre je préfére essayer on sait jamais 220 euro + un lg shine en bon état avec boite, chargeur et carte mémoire de 2 giga t'intérresserai???
Merci
Par contre meme si sa t'intéresse pas tu serai juste me dire si il réagit vite le htc hero
Merci encore
Commentaire
-
Je me doutais de ta réponse lol
Par contre merci bcp de ta réponse et désolé de t'embéter encore un peu lol mais est ce que le hero donc os android lit toute les vidéo flash de internet??? Youtube, facebook, dailymotion, etc etc
Merci encore
Commentaire
-
Je revient a la charge lol^^ :$
Est ce que ceci t'interresserai :
acer 5735z
Ce modèle est configuré avec un processeur Pentium Dual Core T3200 (2.4 GHz), 4 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, un chipset graphique Intel GMA X4500HD 1.8 Mo partagés, un écran 15.6’’ WXGA HD CrystalBright 2 d’une résolution de 1366×768, une webcam 0.3 megapixel CrystalEye, un graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des interfaces Wi-Fi b/g/n, ExpressCard54, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).
Livré avec une batterie 6 cellules, il pèse 3.5 Kg et mesure 383mm x 250mm x 15-37mm. Il tourne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 8.5 et de diverses applications Acer.
Le seul hic c que l'ecran es cassé :s il fonctionne nikel avec un ecran externeAvec le pc il y a tout (boite, facture, papier) Le pc a 6 mois
Commentaire
Commentaire