Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Hero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

upppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

Up ! Possibilité d'échange avec un HTC HD 2

Commentaire

Quel serait ton dernier prix si je me déplace jusque anderlecht???

Merci

Commentaire

Pas beaucoup moins, suis désolé xD

Commentaire

Ok par contre je préfére essayer on sait jamais 220 euro + un lg shine en bon état avec boite, chargeur et carte mémoire de 2 giga t'intérresserai???

Merci

Par contre meme si sa t'intéresse pas tu serai juste me dire si il réagit vite le htc hero

Merci encore

Commentaire

Hello,

Non, je ne suis pas intéressé

Alors, honnêtement, je trouve que Android permet vraiment d'alléger la fluidité et en plus, ils ont rajouté leur programme pour une meilleure sensibilité de l'écran ---> Aussi bien les programmes que le tactile sont réactifs (vraiment un bon gsm)

Commentaire

Je me doutais de ta réponse lol
                Par contre merci bcp de ta réponse et désolé de t'embéter encore un peu lol mais est ce que le hero donc os android lit toute les vidéo flash de internet??? Youtube, facebook, dailymotion, etc etc
                Merci encore

Commentaire

Il lit toutes les vidéos flash (je viens dans regarder une sur youtube).

Ne t'en fait pas, c'est un beau gsm et super réussi (je change pour le HTC HD2)

Commentaire

Uppppppppppppppppp

Commentaire

Je revient a la charge lol ^^ :$

Est ce que ceci t'interresserai :

acer 5735z
                      Ce modèle est configuré avec un processeur Pentium Dual Core T3200 (2.4 GHz), 4 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, un chipset graphique Intel GMA X4500HD 1.8 Mo partagés, un écran 15.6’’ WXGA HD CrystalBright 2 d’une résolution de 1366×768, une webcam 0.3 megapixel CrystalEye, un graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des interfaces Wi-Fi b/g/n, ExpressCard54, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).

Livré avec une batterie 6 cellules, il pèse 3.5 Kg et mesure 383mm x 250mm x 15-37mm. Il tourne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 8.5 et de diverses applications Acer.

Le seul hic c que l'ecran es cassé :s il fonctionne nikel avec un ecran externe Avec le pc il y a tout (boite, facture, papier) Le pc a 6 mois

Commentaire

Non, je suis désolé

J'ai un bon portable et il me suffit largement

Commentaire

Uppppppppppppppppppppp

Commentaire

Upppppppppppppppppppppppp

Commentaire

Chouette GSM, il suffit d'installer la dernière Modaco Custom ROM (3.1, la 3.2 est en beta privée), et d'avoir task killer a coté, de temps on temps on tue les programmes en arrière plan et zou, ça redémarre!

Bonne vente a toi!

Commentaire

Uppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

Chargement...
                                X