Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] = = Gsm pas chère ^^ = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut dreamer

Salut
    J'ai ceci a proposer

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

J'ai aussi un s8300 mais pas dans cette zone de prix
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

re dreamer

moi je te propose un gsm rare un nckia m5700+ copie chinoise dunokia 5700 , il possede le double sim , l ecran tactile , le stylet , le chargeur et coté son il va plus fort que mon nokia 5610 xpressmusic , que je vends egalement mais une touche et une barette a remplacer le nckia m5700+ 50 euros et le nokia 5610 55 euros la reparation reviens plus ou moins a 7 euros donc tu as quand meme un xpressmusic , un appareil 3.2mp avec flash double led et un ecran 16millions de couleur a toi de voir

Commentaire

Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
        moi je te propose un gsm rare un nckia m5700+ copie chinoise dunokia 5700 , il possede le double sim , l ecran tactile , le stylet , le chargeur et coté son il va plus fort que mon nokia 5610 xpressmusic , que je vends egalement mais une touche et une barette a remplacer le nckia m5700+ 50 euros et le nokia 5610 55 euros la reparation reviens plus ou moins a 7 euros donc tu as quand meme un xpressmusic , un appareil 3.2mp avec flash double led et un ecran 16millions de couleur a toi de voir
        Non merci
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Bonjour Dreamer
          Pour un voilà un tout nickel et mimi en plus

Si pas pour ta recherche
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
            Bonjour Dreamer
            Pour un voilà un tout nickel et mimi en plus

Si pas pour ta recherche
            Je check ce soir
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Je check tout aujourd'hui
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Voila je décline toute les offre si vous en avez d'autres je suis prenneur maintenant ça devient pressant
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

bjr,

j'ai deux gsm etat nickel encore sous garantie (1ans) boite et facture à l'appuie.
                  40euros pieces et si vous prenez les deux je vous les fais à 70euros .
                  le premier est le Samsung s3600 en version metal ( nickel de chez nickel ) et l'autre le Samsung l310doré (idem etat nickel)

Commentaire

SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Envoyé par leilanorah Voir le message
                      bjr,

j'ai deux gsm etat nickel encore sous garantie (1ans) boite et facture à l'appuie.
                      40euros pieces et si vous prenez les deux je vous les fais à 70euros .
                      le premier est le Samsung s3600 en version metal ( nickel de chez nickel ) et l'autre le Samsung l310doré (idem etat nickel)
                      Tu les a encore, dernier prix ?

Bien à toi
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

J'ai un G600 à te proposer pour 60€ , je ne peux pas descendre plus , il est en bon état , toujours sous garantie (il faut que je vérifie sur la facture mais il ne doit pas avoir plus de deux ans) Si ca t'intéresse tiens moi au parfum

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                            J'ai un G600 à te proposer pour 60€ , je ne peux pas descendre plus , il est en bon état , toujours sous garantie (il faut que je vérifie sur la facture mais il ne doit pas avoir plus de deux ans) Si ca t'intéresse tiens moi au parfum
                            dit moi de quand il date et si tu as les restes des accessoires
                            Et si il lit les mp3 et si il y a les ecouteurs
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Il est complet , lit les mp3 et il y a les écouteurs , je rentre demain chez moi pour te donner le reste des infos.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                                Il est complet , lit les mp3 et il y a les écouteurs , je rentre demain chez moi pour te donner le reste des infos.
                                Je regarde et de toute façon.... fin de semaine j'en achète 1 car je peux plus attendre, ça m'ennuye de prendre mon iphone pour sortir, car j'ai toujours peur de faire une gaffe avec, je préfère qu'un gsm base de gamme tombe par terre que mon autre

Quel est vraiment l'état??
                                Car bon je voudrais me prendre un truc propre, car si non je vais chercher le nouveau petit nokia à 70euros neuf

Bien à toi
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X