ca je sais pas mais apple sont chiant pour ces trucs la c clair
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 3g 16 gb noir
Réduire
X
-
Envoyé par TALHA Voir le messagela garantie saute? si je repare la face?
Merci
oui elle sautemais l'écran est tout a fait compatible.
HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messagenon merci je suis pas trop samsung et pour caporino 150 c'est trop peu autant le réparer et le revendre 350 alors.
La vitre/écran tactile coute que 29€ et c'est ultra simple a changer.
Si ca continue je vais le réparer et le revendre ici 350
si je vend tout mon brol avant qu'il ne parte je te recontacte
bonne vente
(au passage si tu le répare toi même je te conseil de ne pas prendre le digitizer seul, j'en avais acheter un comme le tien et a le réparer a moindre coup et le tactile n'as pas tenu! Malgré plusieurs tentatives avec les sticker double face "officiel" tourne toi plus vite vers un ensemble lcd+digitizer c'est trouvable pas trop cher)
HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai bien donné mon iPhone 3G 8Gb a black-eagle pour qu'il change la face avant avec le sien apres quoi je lui laisse mon iPhone et je lui fait une rajoute de 100€
mais pour le moment je n'arrive pas a le joindre, je n'ai plus de nouvelle donc si qlq'un le connai en PV si il peu lui demandé de m'appeler
car j'attend l'iPhone avec impatience
MerciI'm the BesT
Commentaire
-
Envoyé par TALHA Voir le messageBonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Black-eagle, si qlq'1 le connai ca me ferai plaisir qu'il m'aide
Merci
Commentaire
Commentaire