Même avec une petite rajoute ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] nokia e71 neuf neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Gza Voir le messageMême avec une petite rajoute ??
Commentaire
-
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt 1 samsung hd I8910 si pas bonne recherche a toi
Commentaire
-
echange mon e72 que je vien d acheter a lebruxellois le gsm a trop de fonction que j utilise pas je prefere un e71 simple et moin chere ... juste une question d argent ...« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
voila il es complet boite facture d achat de 599 euro il date du 29 juillet donc encore sous garantie 17MOIS il a encore sa brando derriere car je vient d enlever celle de devant car elle se decollais voila a toi de voir
Commentaire
-
Envoyé par j4un3 Voir le messageechange mon e72 que je vien d acheter a lebruxellois le gsm a trop de fonction que j utilise pas je prefere un e71 simple et moin chere ... juste une question d argent ...
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messagevoila il es complet boite facture d achat de 599 euro il date du 29 juillet donc encore sous garantie 17MOIS il a encore sa brando derriere car je vient d enlever celle de devant car elle se decollais voila a toi de voir
Commentaire
-
tu peut voir dans mes eval sa marche bien avec taxi poste secure je n ai jamais de soucis et le lendemain on la au plus tard 2 jours et ses securiser jusqu a 500 euro
pour moi sa peut se faire sans probleme a toi de voir
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messagetu peut voir dans mes eval sa marche bien avec taxi poste secure je n ai jamais de soucis et le lendemain on la au plus tard 2 jours et ses securiser jusqu a 500 euro
pour moi sa peut se faire sans probleme a toi de voir
temp pis ce sera pour une prochaine
Commentaire
Commentaire