If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Macou, tu ne sais pas lire?
Quel bordel sur cette annonce, vendu deux fois et toujours en vente.
On ne respecte vraiment plus rien sur ce site.
Il faut etre chomeur et répondre a la seconde prés?
J'ai dit que j'etais preneur et on veut passer au dessus de moi...
donc si je peux venir l enlever ce soir, je me répete je passe en mp pour arrangement à 140 euros sur mons ce soir a ta meilleure convenance.
MP envoyé
Dernière modification par Dual band, 17 mars 2010, 19h23.
Macou, tu ne sais pas lire?
Quel bordel sur cette annonce, vendu deux fois et toujours en vente.
On ne respecte vraiment plus rien sur ce site.
Il faut etre chomeur et répondre a la seconde prés?
J'ai dit que j'etais preneur et on veut passer au dessus de moi...
donc si je peux venir l enlever ce soir, je me répete je passe en mp pour arrangement à 140 euros sur mons ce soir a ta meilleure convenance.
MP envoyé
Euh, ça va calme faut pas pleurer pour un gsm
De plus, tu dis que le prend, le vendeur continue a faire des up's, ça veut donc dire que rien n'a été conclu ... de plus tu dis vouloir le prendre à 140€, le prix du vendeur était de 150€, je dis que je prend à ce prix, quand on propose toujours moins c'est le risque à prendre de se faire passer devant quand on offre le prix voulu par le vendeur
Bref, j'vais pas me battre pour un gsm, de toute façon les conditions du vendeur ne me conviennent pas.
Euh, ça va calme faut pas pleurer pour un gsm
De plus, tu dis que le prend, le vendeur continue a faire des up's, ça veut donc dire que rien n'a été conclu ... de plus tu dis vouloir le prendre à 140€, le prix du vendeur était de 150€, je dis que je prend à ce prix, quand on propose toujours moins c'est le risque à prendre de se faire passer devant quand on offre le prix voulu par le vendeur
Bref, j'vais pas me battre pour un gsm, de toute façon les conditions du vendeur ne me conviennent pas.
Sur ce bonne vente à policier7000
Excuse moi Macou je me suis un peu vite emporté effectivement , pour ce qui est du prix, ce n'est pas EBAY donc j 'attendais une réponse de policier 7000.
Excuse moi Macou je me suis un peu vite emporté effectivement , pour ce qui est du prix, ce n'est pas EBAY donc j 'attendais une réponse de policier 7000.
Commentaire