Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 150 euros e71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

?...

personne pour un nokia e71 nickel comme sortit du magasin? 145 euros

Commentaire

PREMS.

je te le prends à ton prix si tu sais te déplacé à Bruxelles.

Commentaire

re

envoie postal uniquement ! lire annonce! merci

Commentaire

désolé, j'ai juste vu le prix et j'ai foncé.
          Bonne vente

Commentaire

Macou, tu ne sais pas lire?
            Quel bordel sur cette annonce, vendu deux fois et toujours en vente.
            On ne respecte vraiment plus rien sur ce site.
            Il faut etre chomeur et répondre a la seconde prés?
            J'ai dit que j'etais preneur et on veut passer au dessus de moi...
            donc si je peux venir l enlever ce soir, je me répete je passe en mp pour arrangement à 140 euros sur mons ce soir a ta meilleure convenance.
            MP envoyé
            Dernière modification par Dual band, 17 mars 2010, 19h23.

Commentaire

Envoyé par Dual band Voir le message
              Macou, tu ne sais pas lire?
              Quel bordel sur cette annonce, vendu deux fois et toujours en vente.
              On ne respecte vraiment plus rien sur ce site.
              Il faut etre chomeur et répondre a la seconde prés?
              J'ai dit que j'etais preneur et on veut passer au dessus de moi...
              donc si je peux venir l enlever ce soir, je me répete je passe en mp pour arrangement à 140 euros sur mons ce soir a ta meilleure convenance.
              MP envoyé
              Euh, ça va calme faut pas pleurer pour un gsm
              De plus, tu dis que le prend, le vendeur continue a faire des up's, ça veut donc dire que rien n'a été conclu ... de plus tu dis vouloir le prendre à 140€, le prix du vendeur était de 150€, je dis que je prend à ce prix, quand on propose toujours moins c'est le risque à prendre de se faire passer devant quand on offre le prix voulu par le vendeur

Bref, j'vais pas me battre pour un gsm, de toute façon les conditions du vendeur ne me conviennent pas.

Sur ce bonne vente à policier7000

Commentaire

Envoyé par macou Voir le message
                Euh, ça va calme faut pas pleurer pour un gsm
                De plus, tu dis que le prend, le vendeur continue a faire des up's, ça veut donc dire que rien n'a été conclu ... de plus tu dis vouloir le prendre à 140€, le prix du vendeur était de 150€, je dis que je prend à ce prix, quand on propose toujours moins c'est le risque à prendre de se faire passer devant quand on offre le prix voulu par le vendeur

Bref, j'vais pas me battre pour un gsm, de toute façon les conditions du vendeur ne me conviennent pas.

Sur ce bonne vente à policier7000
                Excuse moi Macou je me suis un peu vite emporté effectivement , pour ce qui est du prix, ce n'est pas EBAY donc j 'attendais une réponse de policier 7000.

Commentaire

Mp envoyé mais si vraiment aucun arrangement possible de main à main je passe mon tour, je suis dans l 'attente d'une réponse.

Commentaire

Envoyé par Dual band Voir le message
                    Excuse moi Macou je me suis un peu vite emporté effectivement , pour ce qui est du prix, ce n'est pas EBAY donc j 'attendais une réponse de policier 7000.
                    Pas de soucis, sans rancune et bon achat

Commentaire

Chargement...
                    X