Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple iPhone 3GS 32Go Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me permets de réagir
    Un poil ou un fil s'est glissé entre la protection et l'écran........ me prendrais tu pour un c.. .

Que tu revende iPhone que tu m'a fort sympathiquement acheté, pas de soucis c'est ton choix, mais là à en faire une description différente, c'est abusé, surtout venant d'un membre certifié..

Edit :

Après échange de Mp, les griffes auraient été retirée avec un produit spécial, c'est crédible avec un produit professionnel !
    maintenant je vous laisse le bénéfice du doute
    bonne vente.

Dernière modification par Jam, 05 avril 2010, 20h36.

Commentaire

Envoyé par Jam Voir le message
      Je me permets de réagir
      Un poil ou un fil s'est glissé entre la protection et l'écran........ me prendrais tu pour un c.. .

Que tu revende iPhone que tu m'a fort sympathiquement acheté, pas de soucis c'est ton choix, mais là à en faire une description différente, c'est abusé, surtout venant d'un membre certifié.
      Ne le prend pas mal Jam, ce n'étais pas du tout dans ce sens

C'est bien evidemment une déscription différente puisqu'il n'y a "pas" ou "plus" de trace sur l'écran, GZA pourra nous le confirmer ici même si possible, tu peux également venir le voir ou attendre que Florsca vienne.

Merci de respecter mon annonce s'il te plait en supprimant ton post et me contacter par MP si tu le souhaite
      Dernière modification par anticns, 05 avril 2010, 19h58.
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Merci d'avoir modifié ton post même s'il est encore HORS CHARTE à mon goût.

L'écran est bien NICKEL, pas de traces ou griffes, je le répète.

Pour ceux qui me connaissent, je nettoie toujours mon matos, rayures ou pas, traces ou pas traces, assez maniaque, désolé.

Quand j'ai eu ton iPhone, je l'ai également nettoyer et il n'y avait rien sur l'écran, produit ou pas.

Merci de contacter le vendeur par MP pour ce genre de post ou alors un Modo pour qu'il puisse demander des explications au vendeur et non pas casser la vente de celui ci.

Je te respect énormement, tu le sais, mais de là te laisser emettre des doutes sur mon honnêteté, non!

Sans rancune pour moi JAM
        Dernière modification par anticns, 05 avril 2010, 20h52.
        Apple Watch Série 4
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Salut anticns désoler pour l'heure tardive à laquelle je te réponds mais je viens de rentrer sur Bruxelles. (Je viens de lui envoyer le poste par mp ) Bien désoler il se retire de ta vente car c'est son 1er gsm en occaz qu'il aurait acheté et il est fort sur ses principes, et comme c'est une personne assez maniac il préfère donc ne pas prendre de risque malgré que tu dis que c'était un poil de chien qui se serait glissé sous la protections?! Il se redirigera vers un appareil neuf ce que tu comprendras très certainement et te remercie !
          Merci pour tes précisions, bonne vente.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
            Salut anticns désoler pour l'heure tardive à laquelle je te réponds mais je viens de rentrer sur Bruxelles. (Je viens de lui envoyer le poste par mp ) Bien désoler il se retire de ta vente car c'est son 1er gsm en occaz qu'il aurait acheté et il est fort sur ses principes, et comme c'est une personne assez maniac il préfère donc ne pas prendre de risque malgré que tu dis que c'était un poil de chien qui se serait glissé sous la protections?! Il se redirigera vers un appareil neuf ce que tu comprendras très certainement et te remercie !
            Merci pour tes précisions, bonne vente.

OK Florsca

Juste une chose, j'ai du rentrer sur Bruxelles cette aprem puisque demain je travail et ce n'étais pas prévu.

Pourrais je passer chez toi et te montrer l'iPhone stp, sincèrement, je me sens assez vexé par la réaction de JAM et j'aime quand les choses sont clairs.
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Rendez vous confirmer par l'interesser de ce matin.

A priori vendu demain.
              Apple Watch Série 4
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Voilà, vendu hors Astel.

Merci Astel.
                Dernière modification par anticns, 07 avril 2010, 21h31.
                Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                X