Je viens de recevoir le miens, il est tout simplement génial, très rapide et réactif, l'écran est de toute beauté, franchement c'est une affaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] acer liquid blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par semiloju Voir le messagenon merci, j ai craquè pour le desire...
pas de soucis et toute mes félicitations Magnifique achats !Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Merci Kriskiss !Envoyé par chriskisss Voir le messagepas de soucis et toute mes félicitations Magnifique achats !
Et un petit
à 250 €...
Après il ira sur la baie...
Commentaire
-
-
slt semiloju peut tu me le garder jusqua jeudi prochain je te le prend sans faute a ton prix tu peut meme te renseigner a michano quand je demande pour garder quelque chose pour une semaine je le prend toujour sinon je demande pas et tu peut voir je suis tres serieux je t envoie un mp comme ca si on sais s arranger sa me ferai plaisir
Dernière modification par frederick, 22 April 2010, 14h43.
Commentaire
-
Bonjour Frederick,Envoyé par frederick Voir le messageslt semiloju peut tu me le garder jusqua jeudi prochain je te le prend sans faute a ton prix tu peut meme te renseigner a michano quand je demande pour garder quelque chose pour une semaine je le prend toujour sinon je demande pas et tu peut voir je suis tres serieux je t envoie un mp comme ca si on sais s arranger sa me ferai plaisir
Je vais devoir refuser ta proposition pour les raisons suivantes :
Je suis un peu pressé de le vendre
Je ne fait plus d'envoi car:- J'ai deja eu des très mauvaises blagues
- Je n'ai pas le temps de me rendre à la poste ou un point Kiala
- J'ai décidé de ne faire que des transactions de main à main (à fortiori pour un appareil qui possède un tout petit coup)
Désolé,
Luc.
Commentaire
-
Et un dernier petit UP pour un super Android !Envoyé par semiloju Voir le messageca sent la sortie imminente de Android 2.1 pour le liquid...
Commentaire

Commentaire