Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] htc desire brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MWAI bizarre les arguments de désistements...

    Allez pr un portable de feu et un vendeur qui lui ressemble
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #17
      Merci moi aussi j'ai trouvé ca bizzare mais je cherche pas a comprendre ! encore un qui espere avoir un téléphone qui se vends dans presque tous les magasins a 479€ pour 300€ !

      Allez retour a l'annonce Up Up
      Dernière modification par ChrisandChris, 26 mai 2010, 15h07.
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #18
        Non càd que j'hésite par rapport à un X10, et il y a une belle différence tout de même entre le prix des 2 en occasion en partant du même prix de base a peut près ..

        Tout simplement

        Commentaire


        • #19
          normal ici on es deja en 2.1 le 2.2 es annoncé pour le 23 juin le x10 es en 1.6 le 2.1 es annoncé fin d'année ! et de plus le x10 es beaucoup plus facile a trouvé en occasion.......
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #20
            Hello, oui tout a fait, je suis tout a fait d'accord, maintenant je me suis permis d'intervenir sur le poste pour avoir le renseignement du prix, pour voir s'il était éventuellement dans mes cordes ou pas

            Tout simplement

            Commentaire


            • #21
              quels sont tes cordes ??? fait une offre ......
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                Je me permets d'intervenir la disponibilité du Desire et son OS 2.1 ne sont pas les seules raisons:
                il y a en plus :
                - un track ball optique
                - 576 MB de RAM
                - La radio
                - Le multotouch(très important)
                - L'os 2.1 bcp plus aboutit et plus stable
                - BCP plus rapide
                ...
                Moi je l'ai en Silver encore plus rare lol
                Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                normal ici on es deja en 2.1 le 2.2 es annoncé pour le 23 juin le x10 es en 1.6 le 2.1 es annoncé fin d'année ! et de plus le x10 es beaucoup plus facile a trouvé en occasion.......
                Dernière modification par vaybe, 26 mai 2010, 16h14.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par vaybe Voir le message
                  Salut,

                  Je me permets d'intervenir la disponibilité du Desire et son OS 2.1 ne sont pas les seules raisons:
                  il y a en plus :
                  - un track ball optique
                  - 576 MB de RAM
                  - La radio
                  - Le multotouch(très important)
                  - L'os 2.1 bcp plus aboutit et plus stable
                  - BCP plus rapide
                  ...
                  Moi je l'ai en Silver encore plus rare lol
                  Merci pour ton intervention je pense que cela fait beaucoup pour le prix de revente par rapport a un X10 ..... et puis comme beaucoup le savent SE a tendance a vite dévaluer ......
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #24
                    Up up ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pas pour casser ta vente mais arretez de casser celles des autres ...

                      X10 rouste le desire...

                      ecran plus grand (4" pour x10 et 3.7" pour desire)
                      plus rapide (sisi regardez les test ... htc alourdis pour couche sense et meme processeur)
                      moins de ram (mais pas encore tres utile sous android actuel)
                      meilleur appareil photo
                      plus beau (design plus original que le desire et son style "iphone like")
                      trackball (inutile j'avais un hero et j'ai jamais utilisé ...)
                      multipoint et android 2.1 mais tt va s'arranger avec la mise a jour du x10...

                      si je voulais prendre ton desire c'est par affinité avec htc mais racontez pas n'imp sur le x10 il est assez grand pour faire son choix poussez pas à l'achat..
                      Dernière modification par bibi24, 26 mai 2010, 19h08. Motif: ortho

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par bibi24 Voir le message
                        c'est pas pour casser ta vente mais arretez de casser celles des autres ...

                        X10 rouste le desire...

                        ecran plus grand (4" pour x10 et 3.7" pour desire)
                        plus rapide (sisi regardez les test ... htc alourdis pour couche sense et meme processeur)
                        moins de ram (mais pas encore tres utile sous android actuel)
                        meilleur appareil photo
                        plus beau (design plus original que le desire et son style "iphone like")
                        trackball (inutile j'avais un hero et j'ai jamais utilisé ...)
                        multipoint et android 2.1 mais tt va s'arranger avec la mise a jour du x10...

                        si je voulais prendre ton desire c'est par affinité avec htc mais racontez pas n'imp sur le x10 il est assez grand pour faire son choix poussez pas à l'achat..

                        On ne raconte pas n'importe quoi sur le X0 es on ne casse aucune vente mais bon le marché es ainsi les dernier X10 vendu ici se sont vendu moins chère que les désire pour ce qui es des caractéristique j'ai meme pas regarde le w10 perso je suis allergique a sony ericsson !
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #27
                          un préjugé (sur l'une des plus anciennes et des plus expérimentées des marques de l'histoire du gsm) ne te permet pas d'essayer de de dévaloriser les gsm vendu sur d'autres thraeads pour essayer de revendre le tien plus cher

                          sans vouloir faire l'e**er*eur je trouvais juste ça un peu gros

                          bonne vente, tres bon gsm !
                          Dernière modification par bibi24, 26 mai 2010, 20h05. Motif: oubli mot

                          Commentaire


                          • #28
                            SVP on revient au sujet qui es quand meme la vente d'un HTC désire ............
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #29
                              et juste une petite question, (oui je suis quand meme intéressé ^^)

                              c'est quoi comme carte micro sd avec? celle d'origine? c'est quelle capacité?

                              ps: parler, ça fait des up ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                c'es une 4 gigas d'origine .....
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X