Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] htc desire brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Un échange avec mon iPhone 3GS 32gb noir? Excellent état, facture belge de fin décembre.

Si intéressé, quelle serait ta rajoute ?

Merci .

Commentaire

Bonsoir j'ai deja eut deux 3gs je suis pas pour reprendre une 3ieme je préfére attendre le 4g ...... désolé .
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ok, bonne vente à toi

Commentaire

Merci mais bon entre nous ton iphone 3gs aurait été blanc j'aurait réfléchit un peu plus .... enfin bonne recherche a toi bon échange
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

400 demain sur Namur (ou environs lol) aux environs de midi ?

Commentaire

C'es ok pour moi
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

ok je t'envoie un MP

Commentaire

voilà, rdv fixé demain

Commentaire

je confrime rdv ce midi ! on vous tient au courant !
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ecran plus grans mais pas multitouch --> va surfer avec ça ;-)
                      Plus de ram mais ne sert a rien sous android???? Android est multitaches lance un peu 10 applications et tu verras
                      Desire plus lent??? C'est connu c la surcouche SE qui ralenti la machine
                      Et j'éspères pour les possesseurs de x10 que la versions 2.1 arrangera les choses.

Envoyé par bibi24 Voir le message
                      c'est pas pour casser ta vente mais arretez de casser celles des autres ...

X10 rouste le desire...

ecran plus grand (4" pour x10 et 3.7" pour desire)
                      plus rapide (sisi regardez les test ... htc alourdis pour couche sense et meme processeur)
                      moins de ram (mais pas encore tres utile sous android actuel)
                      meilleur appareil photo
                      plus beau (design plus original que le desire et son style "iphone like")
                      trackball (inutile j'avais un hero et j'ai jamais utilisé ...)
                      multipoint et android 2.1 mais tt va s'arranger avec la mise a jour du x10...

si je voulais prendre ton desire c'est par affinité avec htc mais racontez pas n'imp sur le x10 il est assez grand pour faire son choix poussez pas à l'achat..

Commentaire

et bien voila transaction parfaite Merci astel j'évalue et on peux cloturé !
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

arrêtez un peu de faire les rageux, on démolis pas un gsm en vente sur un autre thread un peux de respect quoi ... puis je surf il est juste la dans ma main et le multitouch n'est pas un gros avantage (j'ai eu un iphone avec et un hero avec aussi...) double toucher ou appuyer sur + ou -... il n'améliore pas la manipulation internet c'est juste business pour trouver des avantage d'un par rapport a l'autre argument bidon le multitouch surtout en surf ... puis de toute facon niveau ram et appli... c'est largement suffisant sachant que si tu kill pas les applis en cours ca ralenti le gsm et ca vide la batterie ... apprend a manipuler android avant de faire la leçon ... puis le desire plus rapide venez pas dire n'imp ou alors je veux des preuves j'ai vu ça nulle-part et c'est le même processeur ou alors c'est juste sous les mediaplayer de SE qu'il est plus lent (mediascape etc..) mais y'en a telllement sur le market que c'est juste pour essayer de le dévaloriser...

=> le cassage de vente est interdit ! si les gens veulent savoir celui qui est le meilleur (celui qui leur convient le mieux pcq chacun sa convenance) ils se renseignent et décide par eux-meme.

Commentaire

régle tes comptes avec les autres en mp et pas sur mon poste qui doit etre cloturé apres l'éval de l'acheteur Merci .

P.s. on casse une vente quand on intervient sur le poste concerné ici je vois que c'es un désire a vendre pas un x10 donc aucun cassage .....
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

voilà, j'ai fait mon devoir (a voté ! ;-) ), j'ai laissé mon évaluation ;-) Super transaction, asteleur super simpa, nickel quoi !

On peut donc cloturer. Merci Astel !

Commentaire

ouf!!!

Commentaire

Chargement...
                                X