Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chui de retour... :P
    Je suis toujours interessée par un nokia 6230 de préference couleur blanc perle.
    Présence de la garantie obligatoire <_<
    Je suis capable de me déplacer un peu partout malgré que je suis de Bruxelles.
    J&#39;attends vos offres&#33;&#33;&#33;
    Titinium

Commentaire

je veux pas poluer ton post l&#39;ami, mais ce gsm est super genial. en faite il a tout et tout avec ce gsm nokia a bien marquer ses point, Moi je suis enchanté du mien de jour en jour et ne sais pas choisir d&#39;autre mobile a coté.

sa va pas etre facile dans trouver maintenant d&#39;occasion mais en tout cas je te souhaite bonne chance

en plus la couleur perle est pas facile a trouver :-(

Commentaire

Buzzer, il lui manque quand même quelque chose (je me demande d&#39;ailleurs pourquoi ?) : Il n&#39;a pas l&#39;option FAX

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Option fax lol c'est pas un 9210

Commentaire

il y en a 2 à vendre dans le jannonce&#33;tu n&#39;as qu&#39;à y jetté un oeil&#33;

Commentaire

Salut Buzzer mon c&#39;est l&#39;amiE
              ben oui j&#39;imagine bien qu&#39;il est difficile a trouvé.
              La coque blanc perle c&#39;est une option c&#39;est pas un problème si il est d&#39;une autre couleur.
              du courage? lol merci car il m&#39;en faudra beaucoup :P
              Bien à toi Titinium

Commentaire

Merciiii Léo y en a même 3 en vente.
                jvais faire le necessaire pour voir si il y a quelque chose d&#39;interessant

Commentaire

de rien&#33;bonne recherche&#33;

Commentaire

Buzzer, il faut pas un 9210 pour avoir l&#39;option Fax &#33; Mon 6310i l&#39;a tout comme pas mal d&#39;autres Nokia.
                    Avec mon 6230, je peux dévier mes Fax, par le **21*numero*13# (mobistar) et ce en manuel seulement. Avec le 6310i il y a une option de menu qui le fait.
                    De plus si la déviation est possible, il n&#39;est plus possible de voir "l&#39;état" de la déviation Fax (prévue dans le 6310i et pas dans le 6230)

A ce sujet, quelqu&#39;un ne contrait-il pas un code (mobistar) pour connaître l&#39;état de la déviation Fax ???

Commentaire

Originally posted by Solar@dimanche 13 juin 2004, 11:35
                      Buzzer, il faut pas un 9210 pour avoir l&#39;option Fax &#33;
                      Il faut s&#39;entendre sur les termes "option fax" &#33;

Buzzer a raison dans le sens où le 9210(i) est un des seuls GSM qui permet de rédiger, d&#39;envoyer et de lire les fax sur l&#39;appareil même...

Si "option fax" veut dire avoir une fax mailbox fournie par les opérateurs, alors il me semble que n&#39;importe quel GSM peut gérer cela, c&#39;est une affaire de déviations, non ?

Tiramisu
                      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Quelqu&#39;un pourrait me dire les points + et les points - du 6230 et pq est il si ... GENIAL ? merci

BeN
                        I LoVe Mini

Commentaire

Tiramisu, effectivement il y a une nuance là. Quant je parle de l&#39;option fax, c&#39;est l&#39;option modem fax. C&#39;est-à-dire la possibilité d&#39;utiliser le modem du gsm pour envoyer et recevoir des fax lorsque le gsm est connecté à un PC (pocket ou autre). Tous les gsm ne peuvent le faire, mais beaucoup, comme par exemple le 6310i.
                          Et c&#39;est là que le 6230 a une lacune, il ne peut le faire lui. Il a le modem data, mais pas Fax.
                          Suite à cette lacune, il n&#39;a pas non plus la possibilité de dévier les fax par menu vers la messagerie, sauf en manuel.

Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication ?

Commentaire

Bien compris, merci Solar &#33; Je n&#39;avais pas pensé à cette option (modem-fax)...

Tiramisu
                            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

C&#39;est bon je suis l&#39;heureuse détentrice d&#39;un 6230. :P :P :P
                              Sujet à clore SVP
                              merci

Commentaire

Par contre je suis à la recherche d&#39;une face pour 6230 couleur gris perle si possible

Commentaire

Chargement...
                                X