UP UP pour un super membre !!! et un super téléphone !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] SONY ERICSSON X10 BLACK
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Flash2999 Voir le messageSalut
Je suis intéressé par votre offre, serait-il possible pour vous de convenir d'un rdv sur BxL ?chouette personne vraiment tres sympatique et sa femme aussi
tu peux lui demander par envois postal après ton payement il te l'enverra de suite par taxiposte secure donc vraiment tu peux avoir confience. au pire va faire un petit coucou a la coté
voila up a toi fredet au plaisir de te revoir ....
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageah je pense que fred ne saurais pas venir sur bruxelles car il a pas de voiture, je suis passer lui faire coucou hier quand je suis aller a la merchouette personne vraiment tres sympatique et sa femme aussi
tu peux lui demander par envois postal après ton payement il te l'enverra de suite par taxiposte secure donc vraiment tu peux avoir confience. au pire va faire un petit coucou a la coté
voila up a toi fredet au plaisir de te revoir ....
Commentaire
-
Envoyé par Flash2999 Voir le messageSalut
Je suis intéressé par votre offre, serait-il possible pour vous de convenir d'un rdv sur BxL ?
Commentaire
-
Salut contre ceci pt ? http://forum.astel.be/showthread.php...0-Omnia-2-16GoGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par Darkwave Voir le messageSalut contre ceci pt ? http://forum.astel.be/showthread.php...0-Omnia-2-16Go
Commentaire
-
pour du matos IMPECCABLE !!!
Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
Best : W810@K750i
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt moi je peut te faire un envoie taxi poste secure 24HEURE si sa t interesse pas de probleme pour moi
re
Je n'ai pas de moyen de déplacement non plus donc si ça se fait : ce sera par poste comme tu l'as gentillement proposé.
Je te tiens au courant, car j'en ai parlé à ma femme, elle a changé de tête...
En fait,c'est bientot mon annif' et je la soupçonne d'avoir dans l'idée de m'acheter le X10 ,si ce n'est pas déjà fait...
Je te dirai quoi dans les prochain joursmais ne le réserve pas pour moi, je ne voudrais pas te faire rater une vente.
[I]Go HARD oR Go HOME !!![/I] :diable:
Commentaire
-
-
Envoyé par Flash2999 Voir le messagere
Je n'ai pas de moyen de déplacement non plus donc si ça se fait : ce sera par poste comme tu l'as gentillement proposé.
Je te tiens au courant, car j'en ai parlé à ma femme, elle a changé de tête...
En fait,c'est bientot mon annif' et je la soupçonne d'avoir dans l'idée de m'acheter le X10 ,si ce n'est pas déjà fait...
Je te dirai quoi dans les prochain joursmais ne le réserve pas pour moi, je ne voudrais pas te faire rater une vente.
Commentaire
-
Envoyé par Flash2999 Voir le messageJ'espère mais je me fais pas trop de soucis, j'ai toujours apprécié les SE.
je suis curieux de voir le changement de la version android 1.6 à 2.1
Je te tiens au courant de toute façon.
Commentaire
Commentaire