If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est sous version origine pas de jailbreak , vous pouvez le faire après si vous voulez .
ok, pas de soucis, merci beaucoup. Je suis bien intéressé mais j'ai vu un 32gb, avec housse et protection écran a 425€. Si vous descendez votre prix, je suis preneur
salukii , si tu le veux , je te le laisse pour 425euro , mais tu dois venir le chercher à bruxelles , si tu es intéressé je te laisse les coordonnées en MP
salukii , si tu le veux , je te le laisse pour 425euro , mais tu dois venir le chercher à bruxelles , si tu es intéressé je te laisse les coordonnées en MP
Je vous dis quoi plus tard. Je vais un peu réfléchir. Ne vous inquiétez pas, je vais faire ça vite
Pour ma part, je suis à Bruxelles, un échange avec un HTC Desire t'intéresse ? Ou tu es uniquement orienté vente ?
Commentaire