Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] IPHONE 3GS 32gb couleur NOIR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vinncy Voir le message
    il est sous version origine pas de jailbreak , vous pouvez le faire après si vous voulez .
    ok, pas de soucis, merci beaucoup. Je suis bien intéressé mais j'ai vu un 32gb, avec housse et protection écran a 425€. Si vous descendez votre prix, je suis preneur

Commentaire

Un échange contre HTC desire Silver d'il y a deux mois et demi ?

pour plus d'infos / photos : ici

Commentaire

salukii , si tu le veux , je te le laisse pour 425euro , mais tu dois venir le chercher à bruxelles , si tu es intéressé je te laisse les coordonnées en MP

Commentaire

salukii , si tu le veux , je te le laisse pour 425euro , mais tu dois venir le chercher à bruxelles , si tu es intéressé je te laisse les coordonnées en MP
          Je vous dis quoi plus tard. Je vais un peu réfléchir. Ne vous inquiétez pas, je vais faire ça vite

Commentaire

Pour ma part, je suis à Bruxelles, un échange avec un HTC Desire t'intéresse ? Ou tu es uniquement orienté vente ?

Commentaire

je suis désolé , mais je voudrai juste le vendre pour acheter le 4G , merci encore

Commentaire

Bonsoir, je me permet de faire une offre pour le téléphone, mais possède t il une housse ou quelque chose ou une protection ?

Demain fin de journée sur Gembloux ...

A vous de voir ..

Jordan

Commentaire

je suis intéressé mais je suis de Liège.

Commentaire

Chargement...
                  X