rebonjour un 3Gs 32 g blanc nickel avec rajoute de votre part interesse je ne vous ai pas oublie paiement effectue ce jour merci bien a vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung Wave Nickel
Réduire
X
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSamsung WaveModèleNickelPrix275Date d'achat5-07-2010RemarqueEchange SAmsung Wave nickel avec boite et tout le tralala + ticket (garantie) mediamarkt
voilà voilà
Bjr, contre HTC Hero sous andoid 2.1 comme le HTC desire
Bien sur sa facture de garantie de chez vanden borre
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messagerebonjour un 3Gs 32 g blanc nickel avec rajoute de votre part interesse je ne vous ai pas oublie paiement effectue ce jour merci bien a vous
Salut,pas possible de rajoute pour l'instant
(je dois racheter un disque dur Multimédia...)
Mais si vous avez autre chose (un 16 par exemple qui traine ou un X10) suis partant....
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Non merci je n'aime pas ce modèleEnvoyé par luc1992 Voir le messageBjr, contre HTC Hero sous andoid 2.1 comme le HTC desire
Bien sur sa facture de garantie de chez vanden borre
[ATTACH=CONFIG]86453[/ATTACH]GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
MegaEnvoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSamsung WaveModèleNickelPrix275Date d'achat5-07-2010RemarqueEchange SAmsung Wave nickel avec boite et tout le tralala + ticket (garantie) mediamarkt
voilà voilà
Commentaire
-
vu la différence de prix entre les deux faudrait rajouter pas mal..... mais je passe j'ai déjà refusé un E72 donc un E71,non merci
mais merci quand même
Commentaire
-
mais je cloture l'annonce ici,je vais le garder encore un peuEnvoyé par shagrath Voir le message265 car 1 mois nickel et toujours a 399 en commerce
Commentaire

Commentaire