rebonjour un 3Gs 32 g blanc nickel avec rajoute de votre part interesse je ne vous ai pas oublie paiement effectue ce jour merci bien a vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung Wave Nickel
Réduire
X
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSamsung WaveModèleNickelPrix275Date d'achat5-07-2010RemarqueEchange SAmsung Wave nickel avec boite et tout le tralala + ticket (garantie) mediamarkt
voilà voilà
Bjr, contre HTC Hero sous andoid 2.1 comme le HTC desire
Bien sur sa facture de garantie de chez vanden borre
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messagerebonjour un 3Gs 32 g blanc nickel avec rajoute de votre part interesse je ne vous ai pas oublie paiement effectue ce jour merci bien a vous
Salut,pas possible de rajoute pour l'instant(je dois racheter un disque dur Multimédia...)
Mais si vous avez autre chose (un 16 par exemple qui traine ou un X10) suis partant....GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messageBjr, contre HTC Hero sous andoid 2.1 comme le HTC desire
Bien sur sa facture de garantie de chez vanden borre
[ATTACH=CONFIG]86453[/ATTACH]GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueSamsung WaveModèleNickelPrix275Date d'achat5-07-2010RemarqueEchange SAmsung Wave nickel avec boite et tout le tralala + ticket (garantie) mediamarkt
voilà voilàGSM:Galaxy S III
Commentaire
-
vu la différence de prix entre les deux faudrait rajouter pas mal..... mais je passe j'ai déjà refusé un E72 donc un E71,non merci
mais merci quand mêmeGSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le message265 car 1 mois nickel et toujours a 399 en commerceGSM:Galaxy S III
Commentaire
Commentaire