Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Nokia 3230 (moins d'un mois)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jobhi
    Oui, tu dois certainement avoir raison alors. Mais sache qu'il vient d'Inde et n'a pas de facture, enfin je crois que tu dois le savoir puisque tu connaissais le prix auquel je l'avais mis en vente. Et si je rajoute 165 euros, supposons, est-ce que tu saurais te déplacer jusque Waterloo?
    arf non je m'étais pas attardé sur ce "détail" le clavier est il normal? le gsm est il en français? et je ne sais pas aller jusque waterloo ça me semble donc compromis
    A la retraite...

Commentaire

Oui, le clavier est normal, et pour s'il y a le français dans le gsm, faut que je demande à mon père car c'est à lui. C'est dommage que tu ne saches pas te déplacer jusque Waterloo car peut-être j'aurais pu te donner 165 euros en plus du Z600 contre ton 3230. Mais sache que Waterloo n'est pas loin de Bruxelles donc si t'y viens la prochaine fois.

Commentaire

slt? déso mais je ne rajoute rien vue qu'il ont les mémes option?? et je me suis trompée il date pas du mois de janvier mais du 26 février 2005??? a toi de voir

Commentaire

Envoyé par matt1140
          slt? déso mais je ne rajoute rien vue qu'il ont les mémes option?? et je me suis trompée il date pas du mois de janvier mais du 26 février 2005??? a toi de voir
          les même option? oublies tu l'appareil photo? la mémoire?
          A la retraite...

Commentaire

désolée mais je ne rajoute rien?? un échange simple me parrait convenable??

Commentaire

Salut Jay !

Le symbian est il le même que sur le 6630 ? Sépare-t-il les compartiments carte/tél au niveau de la mémoire (comme sur un 7610) ou melange-t-il les deux ?
              Carte mmc 32mb ou plus ?

Au cas où,interressé par un échange contre 6630 + des euros de ta part ?

Merci !

Marco

Commentaire

Moi je t'echange mon 6630 contre ton 3230 et le gps royaltek .

A toi de voir.

Commentaire

bonjour, j'ai une antenne gps , avec la carte d'origine possible de programmer pour le gps??

Commentaire

oui cela fonctionnera mais tu devra acheter un carte memoire de plus grande capacitée pour installer tomtom mobile ou route 66 dessus

Commentaire

pour tomtom j'avais une carte 128 !

90 mb pour tomtom et les maps bénélux!

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par quentinc
                        oui cela fonctionnera mais tu devra acheter un carte memoire de plus grande capacitée pour installer tomtom mobile ou route 66 dessus
                        en effet, merci quentinc et apakoh, ... la dernière MMC 128 (suffisante) s'est vendue sur le forum à 12 € :-)

Envoyé par scania46
                        Moi je t'echange mon 6630 contre ton 3230 et le gps royaltek .

A toi de voir.

ça peut etre intéressant, dis en moi plus sur ton 6630

Envoyé par sf0rza
                        Salut Jay !

Le symbian est il le même que sur le 6630 ? Sépare-t-il les compartiments carte/tél au niveau de la mémoire (comme sur un 7610) ou melange-t-il les deux ?
                        Carte mmc 32mb ou plus ?

Au cas où,interressé par un échange contre 6630 + des euros de ta part ?

Merci !

Marco
                        oui je pense.
                        Pas sur de comprendre la question ...mais le slot est sous le capot batterie pas accessible directement
                        mmc 32 avec ...

Pour l'échange je suis moyennement chaud, à moins que ton offre soit si tentante que je ne puisse refuser

Envoyé par matt1140
                        désolée mais je ne rajoute rien?? un échange simple me parrait convenable??
                        pas moi le 3230 est un modèle plus nouveau, plus performant et le tél en lui même est beaucoup moins âgé.
                        A la retraite...

Commentaire

Merci Jay mais je me suis renseigné entre temps,c'est bien une plate forme série 60 mais fonctionnnant mais présenté comme un 7610 ou 6670 !

Bonne vente / échange Jay et merci d'avoir répondu à ma demande,

Bonne soirée,

Marco

Commentaire

aucun souci ! Bonne vente pour ton 6630, scania tu restes seul dans la course niveau 6630
                            A la retraite...

Commentaire

Bonsoir
                              mon 6630 est vraiment nickel je l'ai acheter a gtekman
                              j'ai la boite le chargeur le cable usb l'oreillete carte 64 mb le cd pc suite
                              + 1 cd avec le mode d'emplois et divers programme et theme et soft .
                              voila
                              Dernière modification par scania46, 29 mai 2005, 22h08.

Commentaire

facture, garantie ...
                                A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                                X