J'ai pas recu de facture donc pas de garantie non plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds]Nokia 3230 (moins d'un mois)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jayalors je suis désolé mais je n'estimes que la valeur est égale ... si tu rajoutes pour le package avec gps, ça pourrait le faire ... c'est dommage quand même pour la facture/garantie
je ne suis pas d'accord avec t'on calcul mais pas de probleme
Bonne vente
Commentaire
-
je pense que le prix de mon 3230 de moins d'un moins est très bon, que le prix du gps pour un neuf jamais ouvert est excellent ...
hors ton 6630 n'est pas à un aussi bon prix pour un appareil sans facture , sans garantie (quelle idée pour un appareil de ce prix ... tombé du camion ? arnaque à la TVA? arnaque au frais professionnels? ... je dis pas que ça en est mais c'est douteux )
donc voilà mais aucun souci !A la retraite...
Commentaire
-
Envoyé par Jayje pense que le prix de mon 3230 de moins d'un moins est très bon, que le prix du gps pour un neuf jamais ouvert est excellent ...
hors ton 6630 n'est pas à un aussi bon prix pour un appareil sans facture , sans garantie (quelle idée pour un appareil de ce prix ... tombé du camion ? arnaque à la TVA? arnaque au frais professionnels? ... je dis pas que ça en est mais c'est douteux )
donc voilà mais aucun souci !
Rien de tout cela il a simplement ete acheter a l'etranger
enfin je suis preneur du royaltek si tu veut me le vendre
Commentaire
-
je ne vois pas en quoi un achat à l'étranger empeche d'avoir la facture (ainsi que la garantie Nokia qui est internationale) ...
mais bon pas grave le débat est clos.
pour le royaltek je te tiens au courant rapidement, je privilégie pour une personne qui me prend un gsm .. et j'ai déjà des options pour des seuls, mais je te dis quoi au plus vite
UP toujours en vente !A la retraite...
Commentaire
-
Envoyé par didier 2bonsoir, si tu la tjr , je t'offre 230euro , il son maintenant chez média mark a 325 euro?
Pousse un rien ton offre ...A la retraite...
Commentaire
-
Envoyé par didier 2bonsoir, je veut bien le prendre à 240euro mais il me le faudrais demain avant 16h si possible, tu peut mème me tel ce soir , je suis a liége et possible de le livrer mème ce soirA la retraite...
Commentaire
Commentaire