Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Nokia 3230 (moins d'un mois)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas recu de facture donc pas de garantie non plus.

Commentaire

alors je suis désolé mais je n'estimes que la valeur est égale ... si tu rajoutes pour le package avec gps, ça pourrait le faire ... c'est dommage quand même pour la facture/garantie
      A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay
        alors je suis désolé mais je n'estimes que la valeur est égale ... si tu rajoutes pour le package avec gps, ça pourrait le faire ... c'est dommage quand même pour la facture/garantie

je ne suis pas d'accord avec t'on calcul mais pas de probleme
        Bonne vente

Commentaire

je pense que le prix de mon 3230 de moins d'un moins est très bon, que le prix du gps pour un neuf jamais ouvert est excellent ...

hors ton 6630 n'est pas à un aussi bon prix pour un appareil sans facture , sans garantie (quelle idée pour un appareil de ce prix ... tombé du camion ? arnaque à la TVA? arnaque au frais professionnels? ... je dis pas que ça en est mais c'est douteux )

donc voilà mais aucun souci !
          A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay
            je pense que le prix de mon 3230 de moins d'un moins est très bon, que le prix du gps pour un neuf jamais ouvert est excellent ...

hors ton 6630 n'est pas à un aussi bon prix pour un appareil sans facture , sans garantie (quelle idée pour un appareil de ce prix ... tombé du camion ? arnaque à la TVA? arnaque au frais professionnels? ... je dis pas que ça en est mais c'est douteux )

donc voilà mais aucun souci !

Rien de tout cela il a simplement ete acheter a l'etranger

enfin je suis preneur du royaltek si tu veut me le vendre

Commentaire

je ne vois pas en quoi un achat à l'étranger empeche d'avoir la facture (ainsi que la garantie Nokia qui est internationale) ...

mais bon pas grave le débat est clos.

pour le royaltek je te tiens au courant rapidement, je privilégie pour une personne qui me prend un gsm .. et j'ai déjà des options pour des seuls, mais je te dis quoi au plus vite

UP toujours en vente !
              A la retraite...

Commentaire

A la retraite...

Commentaire

bonsoir, si tu la tjr , je t'offre 230euro , il son maintenant chez média mark a 325 euro?

Commentaire

Envoyé par didier 2
                    bonsoir, si tu la tjr , je t'offre 230euro , il son maintenant chez média mark a 325 euro?
                    c'est possible en effet mais il est dans un état comme sorti de sa boite et n'as même pas un mois ... il n'a pratiquement pas été utilisé. C'est comme si tu l'achetais nouveau !

Pousse un rien ton offre ...
                    A la retraite...

Commentaire

je n'en doute pas , mais c'est uniquement pour m'en servir comme gps , je doit en plus avoir une carte de 512 plus le faire programmer, enfin mon offre tien tjr et je peut aller le chercher aujourdhui? merci

Commentaire

up
                        A la retraite...

Commentaire

bonsoir, je veut bien le prendre à 240euro mais il me le faudrais demain avant 16h si possible, tu peut mème me tel ce soir , je suis a liége et possible de le livrer mème ce soir

Commentaire

Envoyé par didier 2
                            bonsoir, je veut bien le prendre à 240euro mais il me le faudrais demain avant 16h si possible, tu peut mème me tel ce soir , je suis a liége et possible de le livrer mème ce soir
                            désolé je n'étais pas là ... si ça tient toujours fais signe
                            A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                            X