Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] HTC Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je le prends directement si on trouve un arrangement pour le lieu de rdv car j'aimerai repasser a android

j'ai eu un hero que j'ai pas garder longtemps , je l'ai regretter :-p

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
      Moi je le prends directement si on trouve un arrangement pour le lieu de rdv car j'aimerai repasser a android

j'ai eu un hero que j'ai pas garder longtemps , je l'ai regretter :-p
      hahah

Ben écoute, moi c'est justement pour ne pas mourir sans avoir tester Androïd ^^'

J'hésite avec le Aino
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Hello hello,

firstly merci pour vos propositions... a vrai dire je balance un peu vers le e71 black de surcroît...

Hum, voici ce que je propose :

Scarvounet, quand penses tu te laisser tenter?

(ton e 71 est il encore sous garantie? depuis quand l'as tu? son état? )

Socrate, je te donne une réponse mega rapide... pas de stress pour charleroi (ma copine habites a Gilly.... )

Je pense le mettre au magnifique prix de 150€ (il est neuf de chez neuf).

j'attend vos feed back respectif.

Commentaire

J'ai aussi hésité , ce aino a l'air pas mal non plus , en faite depuis qu'il etait passé a 199 , je trouvais ce prix plus qu'honnete pour ce qu'il propose egalement

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

150 ? Moi ca m'irait sans soucis , suivant ta reponse mega rapide ^^

facture de quand ? quel prix ? merci

Commentaire

MDR ! c est exactement ce que je me suis dit lorsque je l'ai acheter !

En Tant que vendeur telecom, je peux affirmer qu'Android tiens bien la route et les apps sont varié et sympas... et la majorité des commentaires sont en fr (sur le android market) ===> j’étais sur le c** !

Si je le remet en echange c est vraiment parce que je suis trop habitué au "typping" a la BB...

Détail sympas, à l'inverse des htc conventionnel, il ne chauffe pas

Commentaire

Ben je l'ai acheté en juin a 299€... oui le mettre a 150€ me fait mal mais bon c est le prix du marché...

Commentaire

Ok , bah j'attends juste ta reponse mega rapide :-p

Commentaire

Mon E71 n'est hélas pas dans un état nickel, mais je suis très très maniaque.
                    Il date de fin novembre 2009 si je ne me trompe pas. ( je dois vérifier je ne suis pas chez moi)
                    Il y a juste un micro coup sur le dessus qui ne se voit presque pas. ( il n'est jamais tombé )
                    Et des micros griffe sur la partie laqué en dessous du clavier qui ne se voit qu'à contre jour. ( Inévitable, j'ai pourtant tout essayer pour pas en faire :'( )
                    La protection écran est dessus depuis le début, il faudra d'ailleurs peut-être la changer car elle est un peu sale. Mais l'écran est nickel chrôme.
                    Il est complet de chez complet pour le reste.
                    sigpic

Commentaire

MDR, et moi j'attend une réaction de Scarvounet... dès que je vois qu'il réagit, je réagit vers toi... enfaite c est la que je serai mega rapide ! lol

Commentaire

ok ok... bon les micro griffes je peux pas t'en vouloir si j'avais eu le htc plus longtemps il serait certainement dans le meme etat...

peux tu me faire des photos pour que je puisse évaluer la chose... parce que d'un coter je l'ai vu a 199€ chez phone house neuf... donc faut que je vois l'etat...

pour l'échange tu viendras sur bruxelles?

Commentaire

J'ai répondu

Je peux te proposer des photos, mais seulement demain, je ne suis pas chez moi
                          sigpic

Commentaire

lol effectivement je suis impressionné par la rapidité ^^ ok j'attend pour les photos et socrat, envoie mon ton msn par mp, on reste en contact. ^^

Commentaire

je suis jamais sur msn ^^

mais c'est parce qu'en fait j'en ai besoin au plus vite , donc si ca se fait pas avec scarv' , si c'etait possible demain pour toi , ca serait tip top pour moi

Commentaire

Si échange je peux venir essayer de venir sur Bruxelles, mais c'est de savoir quand. :'(

Car ici je suis sur liège et je ne saurais vraiment pas venir avant la semaine prochaine. :/

Oui je sais, il a bien chuté niveau prix, je peux comprendre. Le micro griffe j'en suis malade, et pourtant... c'est à peine si je le sortais pas avec des gants de ça housse. Maintenant pour être honnête, si tu peux vendre le tien 150€, ben rajoute les 50€ qui manque pour avoir un totalement neuf.

Mais le mien reste vraiment dans un très bon état.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X