If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne sais pas quand je pourrai monter sur Bruxelles, pas avant mardi pour ma part
Et puis bon tu as l'air d'y tenir donc, c'est mieux ça que moi qui veut découvrir et qui n'est pas sûr d'aimer.
Au pire, si tu le revends plus tard, tu penseras à moi
Bon transaction à vous deux
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Ha si jamais j ai regarde pour aller a braine l alleud je n aurai qu une heure aller retour si ca allait pour toi tôt le matin ça pourrait finalement m aller aussi , désoler de te faire tourner bourrique. Si je demandais. Pour l état c parce que sur les photos on ne se rend pas toujours bien compte et étant donné que je suis très maniaque je préfère avoir une confirmation qu il est dans un état vitrine , comme neuf
MDR ! on va y arriver.... Braine me convient mieux effectivement... ben écoute question état, je n'aurait pas hésité a l'acheter si il était en vitrine.... lol donc oui, j'ai vu pire dans certaines boites scellée
Commentaire