If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Prinssece et oui il y faut de tout pour faire un monde même des petit br.... style shark et compagnie cela se donne un nom , ils croient être dans la place mais en fait ils ne sont rien et n ont rien alors leurs passe temps favori c'est de casser les annonces ou les polluer se mêler de tout , ils te diraient presque comment et à quel prix tu devrais vendre ton gsm !! pathétique vraiment ,en plus c'est tellement facile de jouer à la petite frappe à cinq balle derriere leur ordinateur ...mais ils oublient qu ils ont une adresse IP... enfin après tout ceci merci pour ton up heureux de voir qu il y a encore des gens normaux ;-)
Salut alain , je peux me permettre de te demander ton avis sur ce N97 mini par rapport a ce que tu as deja eu ? on m'a volé mon galaxy s , je me suis dit pourquoi pas repartir vers un nokia , marque , que j'ai toujours préférée. ET j'hésite vraiment entre le tien et un N900 ...
Bonsoir Julien , j ai eu un n97 , un n900 et c est mon deuxieme mini n97 le premier était un cherry black , la raison de ma vente est que sans lunettes je ne vois que des points bleus sur mon clavier ,donc pas un problême de gsm mais de yeux eh oui je vieillis ;-) disons que le n 900 n était pas mal mais moins facile à utilisé question du clavier un petit peu petit donc pas facile d utilisation autrement un tres joli rendu d'écran mais un petit peu encombrant aussi ,un peu le gabarit du n 97 ,pour moi des 3 c est le mini qui l emporte à l emploi journalier ,voilà en espérant avoir répondu à ta question mais je crois que tout est questons de goûts et d utilité du gsm mais moi qui suis accros aux sms je dis non au n900 qui t aggacera vite comparé à un n ou mini n 97 ;-)
ha et bien merci , je m'en vais réétudier la question car il est vrai que je fais aussi beaucoup d'sms , sur le N900 , c'est l'os maemo qui me tentait...
Commentaire