modèles de gsm : iphone 4 , motorola defy , nokia c7 , samsung galaxy s
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Blackberry Curve 9300
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
utilisé 2 heures mais je viens de regarder sur le site belgacom , il y a une petite différence de prix . il y aurait une petite rajoute ?Envoyé par shagrath Voir le messageil est bien neuf?
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageutilisé 2 heures mais je viens de regarder sur le site belgacom , il y a une petite différence de prix . il y aurait une petite rajoute ?
tout dépend de la rajoute...
là elle réfléchit car elle est habituée à Nokia mais elle aime bien le design des BB... mais à mon avis si rien trouvé dans la journée elle prendra ton 9300 
De toute façon te tiens au courant
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
ok , la rajoute , je pensais à 40Envoyé par shagrath Voir le messagetout dépend de la rajoute...
là elle réfléchit car elle est habituée à Nokia mais elle aime bien le design des BB... mais à mon avis si rien trouvé dans la journée elle prendra ton 9300 
De toute façon te tiens au courant
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Bon ,voilà,elle a décidé de ne pas prendre le BB car elle est tout comme moi chez MV donc elle ne pourra pas utiliser tout le potentiel de la bête à moins de prendre un abonnement (ce qu'elle ne veut pas)...
Bonne vente quand même et au moins,ça t'aura fait un
pour un super phone et un gars sympa et honnête
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
merci mais je n'aime pas ce modèleEnvoyé par jamaln82 Voir le messagesalut contre un htc snap
http://forum.astel.be/showthread.php...TC-SNAP-NICKEL
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire

Commentaire