modèles de gsm : iphone 4 , motorola defy , nokia c7 , samsung galaxy s
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Blackberry Curve 9300
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shagrath Voir le messageil est bien neuf?IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageutilisé 2 heures mais je viens de regarder sur le site belgacom , il y a une petite différence de prix . il y aurait une petite rajoute ?
tout dépend de la rajoute...là elle réfléchit car elle est habituée à Nokia mais elle aime bien le design des BB... mais à mon avis si rien trouvé dans la journée elle prendra ton 9300
De toute façon te tiens au courantGSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messagetout dépend de la rajoute...là elle réfléchit car elle est habituée à Nokia mais elle aime bien le design des BB... mais à mon avis si rien trouvé dans la journée elle prendra ton 9300
De toute façon te tiens au courantIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Bon ,voilà,elle a décidé de ne pas prendre le BB car elle est tout comme moi chez MV donc elle ne pourra pas utiliser tout le potentiel de la bête à moins de prendre un abonnement (ce qu'elle ne veut pas)...
Bonne vente quand même et au moins,ça t'aura fait unpour un super phone et un gars sympa et honnête
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagesalut contre un htc snap
http://forum.astel.be/showthread.php...TC-SNAP-NICKELIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
Commentaire