pour toi car super se x10
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] SONY ERICSSON 10i HD - android 2.1 !
Réduire
X
-
Merci a toi , oui il est super et bcp mieux et fluide avec la mise a jour android 2.1Envoyé par luc1992 Voir le messagepour toi car super se x10
Commentaire
-
& bientot l'ANDROID 2.2 à jour pour fin de cette année par Sony ericsson
Envoyé par niceman2010 Voir le messageMerci a toi , oui il est super et bcp mieux et fluide avec la mise a jour android 2.1
Commentaire
-
Oui c prevue fin d annee , mnt deja video Hd c tertible , plus rapide etc il est top luc ;-)Envoyé par luc1992 Voir le message& bientot l'ANDROID 2.2 à jour pour fin de cette année par Sony ericsson
Commentaire
-
ca tient tjs pour l'echange avec le e72? avec 120 euros, la seule chose c'est que j'ai plus la facture, impossible de remettre la main dessus. j'ai sonne chez phone house et il reste garanti malgre touit avec l'imei...
je suis pret a me deplacer.
bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par franich Voir le messageca tient tjs pour l'echange avec le e72? avec 120 euros, la seule chose c'est que j'ai plus la facture, impossible de remettre la main dessus. j'ai sonne chez phone house et il reste garanti malgre touit avec l'imei...
je suis pret a me deplacer.
bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par eastback Voir le messageUn échange standard contre un 3GS blanc 16go comme neuf??
Commentaire
Commentaire