Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia E-72 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en black ça m'intéresse...je présume que tu te doutes qu'un échange simple ne me suffira pas, combien es tu prêt à rajouter? en sachant que je suis quelqu'un de raisonnable

Commentaire

Envoyé par Akou Voir le message
      en black ça m'intéresse...je présume que tu te doutes qu'un échange simple ne me suffira pas, combien es tu prêt à rajouter? en sachant que je suis quelqu'un de raisonnable
      ben tu voie moi je le revend 200 et toi aussi donc echange standar ....si non pas de problem .....un premium se vend toujour car il devienne rare .
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

un nokia X6 16GB de aout 2010 ? avec tous les accessoires et housse silicone

Commentaire

200 eurospour un 8800!!!! mouai, pourquoi pas lol, moi aussi je vends un 8800, mais a un prix raisonnable, car premium ou pas, ce modèle se vend entre 100 et 150 euros grand max, moi j'en veux 120, nickel aussi avec boite complète...etc et il est de 2009

Commentaire

bonsoir ,

contre un htc magic blanc, ??? acheter 300 le 7/6 etat nickel

Commentaire

Non merci pour le magic....up

Commentaire

Big up...et nouveau prix 180 euros....!!!!!!!!

Commentaire

Big up...et nouveau prix 180 euros....!!!!!!!!
                  salut, tu sais venir à bruxelles si je le prend? merci

Commentaire

salut, je te propose un x10 mini PRO état impec plastique tjr sur l'écran complet + facture (il a +/- 1 mois)
                    sigpic

Commentaire

Salut Jojo, oui, je bouge jusque Evere, pas de souci pour moi

Commentaire

Salut Jojo, oui, je bouge jusque Evere, pas de souci pour moi
                        parfait

Commentaire

Go mp avec jojo

Commentaire

Salut, je suis également interesser par votre article si jamais la personne ne le prend pas vous pouvez me contactez 0486 46 97 49 je suis de bruxelles ou un echange contre nokia 6700 chromer garantie 20 mois chargeur ecouteur pochette. Merci

Commentaire

Désolé Sofian, l'échange contre ton 6700 ne m'intéresse, de plus il est réservé pour Jojo pour le moment, on doit se voir dans les jours à venir pour la transaction. J'indiquerais sur ce post lorsque la transaction sera faite.
                              Et petit conseil, évite d'afficher ton numéro de gsm dans le forum

Commentaire

ok merci de ta reponse. Si il ne l a pas pris contacte moi par message privé stp; salut
                                Dernière modification par sofian juventus, 04 décembre 2010, 19h26.

Commentaire

Chargement...
                                X