If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en black ça m'intéresse...je présume que tu te doutes qu'un échange simple ne me suffira pas, combien es tu prêt à rajouter? en sachant que je suis quelqu'un de raisonnable
en black ça m'intéresse...je présume que tu te doutes qu'un échange simple ne me suffira pas, combien es tu prêt à rajouter? en sachant que je suis quelqu'un de raisonnable
ben tu voie moi je le revend 200 et toi aussi donc echange standar ....si non pas de problem .....un premium se vend toujour car il devienne rare .
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
200 eurospour un 8800!!!! mouai, pourquoi pas lol, moi aussi je vends un 8800, mais a un prix raisonnable, car premium ou pas, ce modèle se vend entre 100 et 150 euros grand max, moi j'en veux 120, nickel aussi avec boite complète...etc et il est de 2009
Salut, je suis également interesser par votre article si jamais la personne ne le prend pas vous pouvez me contactez 0486 46 97 49 je suis de bruxelles ou un echange contre nokia 6700 chromer garantie 20 mois chargeur ecouteur pochette. Merci
Désolé Sofian, l'échange contre ton 6700 ne m'intéresse, de plus il est réservé pour Jojo pour le moment, on doit se voir dans les jours à venir pour la transaction. J'indiquerais sur ce post lorsque la transaction sera faite.
Et petit conseil, évite d'afficher ton numéro de gsm dans le forum
Commentaire