Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bjr, Gucci toute les nouvelles que j'aurais reçu de la poste, vous seras communiquez en MP sans problème ou sur votre GSM que vous m'avez donner
    Bàv

PS: je fais tout mon possible avec la poste & l'enquete & en cours pour la réclamation
    Dernière modification par luc1992, 02 décembre 2010, 13h56.

Commentaire

Bonjour,

je sais que je n'ai rien avoir dans cette vente mais ce n'est pas pour vous décourager, j'ai eu aussi plein de problème avec la poste depuis qu'ils ont remplacé certaines tournées par des gens qui ne sont absolument pas formés.
      donc au résultat je n'ai pas reçu 90% de mon courrier pendant plusieurs mois, ça m'a vallu qq ennuis.
      après avoir posé une plainte sur le site de la poste ils m'ont répondu tout simplement qu'ils avaient mené leur enquète et qu'ils n'avaient rien trouvé.

donc à l'avenir soyez vigilents et privilégiez les transporteurs privés

Commentaire

Slt, lenny_7
        Merci pour votre explication avec vos courriers jamais reçu
        Moi c'est quand meme pas la meme que vous,
        c'est un colis sécurisé avec numéro suivi avec assurance dessus
        enfin j'espère que sa va bien se passer , soit retrouver mon colis par la poste ou soit un remboursement
        par leur assurance
        Bien à toi

PS: c'est exact aussi on a souvant des problèmes avec la poste & un transporteur privé & très intéressant aussi, mes plus cher que la poste je pense
        Dernière modification par luc1992, 02 décembre 2010, 12h40.

Commentaire

Bjr, Gucci toute les nouvelles que j'aurais reçu de la poste, vous seras communiquez en MP sans problème ou sur votre GSM que vous m'avez donner
          Hier matin j'ai remplie le papier de réclamation que la poste ma envoyer & il a été renvoyer
          sur adresse e-mail de la poste service réclamation ( serviceclients@bpost.be )
          Bàv

PS: je fais tout mon possible avec la poste & l'enquete & en cours pour la réclamation

PS:
          En plus Gucci mon prix était à 320 euros voir annonce &
          j'ai laisser tomber les 20 euros à condition que vous venez le chercher chez moi
          & vous m'avez encore dit
          ( envoyer moi le en colis sécurisé & vous n'avez pas payer les 7 euros )
          Donc total : vous avez encore gagné 27 euros au final )
          Mon prix était 320 euros sans envoye sécurisé ou alors c'était 327 euros avec envoye sécurisé
          Dernière modification par luc1992, 02 décembre 2010, 13h59.

Commentaire

Merci

J'attend de vos nouvelles a se moment la
            Gucci

Commentaire

Salut,

Tu as eu des nouvelles?
              Gucci

Commentaire

Slt,Gucci
                j'ai téléphoné aujourd hui cette après midi au service réclamation & elle ma dit
                que j'aurais des nouvelles la semaine prochaine car le dossier & en cours de traitement

PS: & je vous tiens en contact
                Dernière modification par luc1992, 03 décembre 2010, 14h48.

Commentaire

Ok

J'attend de t'es nouvelles pour demain

Merci
                  Dernière modification par Gucci, 05 décembre 2010, 23h13.
                  Gucci

Commentaire

Normalement j'ai des nouvelles cette semaine , j'ai eu confirmation du service des plaintes de la poste

Envoyé par Gucci Voir le message
                    Ok

J'attend de t'es nouvelles pour demain

Merci

Commentaire

Ils t'on dit pour qu'elle jours +- ?

Merci
                      Gucci

Commentaire

Bjr Gucci , j'ai envoyer la preuve de votre virement bancaire au service de plainte aujourd hui
                        par mail de la poste , car il me l'ont demander cette preuve de payement de 300 euros pour HTC Désire
                        Alors je pense que sa va etres rembourser sur votre compte par le service de la poste Assurance
                        si c'est le cas tenez moi en contact SVP
                        Dernière modification par luc1992, 07 décembre 2010, 12h14.

Commentaire

Bonjour

Merci pour les démarche, mais tu es sur que c'est moi qui va recevoir le virement de la poste car la poste m'avait dit :

Etant donné que notre responsabilité n'est engagée qu'envers l'expéditeur, c'est lui qui sera indemnisé en cas de perte de l'envoi.

Mais je vais comme même regardez mon compte au cas ou si je reçoit , si oui je te le dirais directement
                          Dernière modification par Gucci, 07 décembre 2010, 14h11.
                          Gucci

Commentaire

re, en tout cas c'est ce qu'il mon dit le service des plaintes de la poste à Bruxelles
                            si jamais c'est le contraire que c'est moi qui reçois l'argent de l'assurance

PS: Alors bien sur, se seras moi qui te tient en contact concernant l'argent de l'assurance
                            Dernière modification par luc1992, 07 décembre 2010, 15h20.

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
                              re, en tout cas c'est ce qu'il mon dit le service des plaintes de la poste à Bruxelles
                              si jamais c'est le contraire que c'est moi qui reçois l'argent de l'assurance

PS: Alors bien sur, se seras moi qui te tient en contact concernant l'argent de l'assurance
                              J'ai été vérifié mon compte et rien reçu, je reverrais demain

On se tien au courant
                              Gucci

Commentaire

Aujourd hui c'était un peut tot
                                voir sur votre compte cette semaine ok

Commentaire

Chargement...
                                X