Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luc1992 Voir le message
    Aujourd hui c'était un peut tot
    voir sur votre compte cette semaine ok
    Oui je regarderais demain aussi
    Gucci

Commentaire

sa m'énerve cette histoire avec la poste
      PS: je voudrais que sa se termine le plus vite possible

PS: un très bon conseil à tous sur astel, essayer d'aller chercher vous meme votre gsm comme sa pas de surprise à avoir avec cette poste
      c'est pour ça que moi je privilège la transaction de main à main
      Dernière modification par luc1992, 07 décembre 2010, 17h53.

Commentaire

Je viens de revérifié mon compte et je n’ai pas reçu de payement et toi ?
        Gucci

Commentaire

slt, j'ai vu au info aujourd hui à 13 h , il parait que tous les colis sont rester à Charlerois depuis plus de 15 jours, par contre les lettres ont bien été distribué en belgique partout
          moi j'attend toujours des nouvelle du service de plainte de la poste

PS: vendredi 3 décembre au matin ,j'ai fais un colis sécure pour la région de ROUX & le monsieur rient
          reçu à se jour non plus , alors une nouvelle plainte & reparti aujourd hui pour la poste

Envoyé par Gucci Voir le message
          Je viens de revérifié mon compte et je n’ai pas reçu de payement et toi ?
          Dernière modification par luc1992, 08 décembre 2010, 17h09.

Commentaire

c'es totalement hs mais si cela peux vous aidez perso j'attends un colis de honk kong qui aurait du arrivé lundi et toujours rien recu non plus et a charleroi ils font grèves ...........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Haaa voilà le problème avec ses colis , le service des plaintes aurais quand meme pu me le dire
              merci du renseignement ChrisandChris

PS: il parait aussi que à partir de demain tous les facteurs sont en greves aussi alors plus de lettres a personnes

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              c'es totalement hs mais si cela peux vous aidez perso j'attends un colis de honk kong qui aurait du arrivé lundi et toujours rien recu non plus et a charleroi ils font grèves ...........
              Dernière modification par luc1992, 08 décembre 2010, 17h52.

Commentaire

Toujours rien au compte et toi ?
                Gucci

Commentaire

Slt, toujours riens non plus
                  par contre , il parait que tous les colis meme secure sont rester blogué à Charleroi
                  Alors surement que ton colis n'ai pas perdu je crois , demain matin je téléphone au service pour voir ou en est de ça

Commentaire

Salut à vous c'est la foire entre les piquets de grève etc à Charleroi depuis 2-3 jours plus de courrier etc.J'ai rien depuis 2 jours et les derniers envois que j'ai reçu retard de +/- 5jours via airmail mais bon le temps n'arrange rien.Patience et courage
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Slt, nokiaforever moi en attendant mon client attend toujours sont HTC Désire sur Bruxelles depuis plus de 15 jours sa fais quand meme trops longtemp ça pour moi ou alors perdu se colis
                      plainte déjà fais a la poste depuis plus de 8 jours
                      je pense pas qui avais greve a se moment là quand j'ai envoier se colis secure

Envoyé par nokiaforever Voir le message
                      Salut à vous c'est la foire entre les piquets de grève etc à Charleroi depuis 2-3 jours plus de courrier etc.J'ai rien depuis 2 jours et les derniers envois que j'ai reçu retard de +/- 5jours via airmail mais bon le temps n'arrange rien.Patience et courage
                      Dernière modification par luc1992, 09 décembre 2010, 17h36.

Commentaire

Toujours rien de mon coté et toi ?
                        Gucci

Commentaire

Slt, on verras la semaine prochaine , je leur sonne lundi matin pour savoir
                          ou en est de se colis etc----------

Commentaire

Des nouvelles ?
                            Gucci

Commentaire

répondu en MP Gucci
                              il parais que le trirage des colis a charleroi a repris aujourd hui & il sont doublé leurs effectifs
                              pour rattraper le retard des colis , bon on va voir ça cette semaine

Envoyé par Gucci Voir le message
                              Des nouvelles ?
                              Dernière modification par luc1992, 13 décembre 2010, 18h04.

Commentaire

Toujours dans le meme point ... et rien reçu dans le compte ...

25/11/2010 19:21 Votre paquet a été trié Charleroi X Parcel Sorter
                                25/11/2010 12:22 Paquet accepté dans le réseau PERUWELZ
                                Gucci

Commentaire

Chargement...
                                X