Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je vais reçevoir d'içi peut une lettre du service de plainte & je vous enverrez un scanne sur votre mail
    c'est une lettre concernent un remboursement ,
    le service de plainte m'a téléphoné aujourd hui se matin


    PS; je sais que sa fait long , c'est ça la poste comme d'habitude , toujours des papiers à leurs fournir
    & des tralala au téléphone


    Envoyé par Gucci Voir le message
    Toujours dans le meme point ... et rien reçu dans le compte ...

    25/11/2010 19:21 Votre paquet a été trié Charleroi X Parcel Sorter
    25/11/2010 12:22 Paquet accepté dans le réseau PERUWELZ
    Dernière modification par luc1992, 14 décembre 2010, 15h18.

    Commentaire


    • #47
      Donc le colis a bien été perdu ou volé ? Car ce n’est pas normal d’attendre depuis le 25 novembre 2010 …

      Qui va recevoir le virement ?

      Ps : J’ai envoyé un coli le vendredi après midi et la personne la reçu se lundi …

      Envoyé par luc1992 Voir le message
      je vais reçevoir d'içi peut une lettre du service de plainte & je vous enverrez un scanne sur votre mail
      c'est une lettre concernent un remboursement ,
      le service de plainte m'a téléphoné aujourd hui se matin


      PS; je sais que sa fait long , c'est ça la poste comme d'habitude , toujours des papiers à leurs fournir
      & des tralala au téléphone
      Gucci

      Commentaire


      • #48
        je vous ai déjà dit si c'est moi qui reçois le virement
        alors je vous contact de suite Gucci sur votre GSM


        Envoyé par Gucci Voir le message
        Donc le colis a bien été perdu ou volé ? Car ce n’est pas normal d’attendre depuis le 25 novembre 2010 …

        Qui va recevoir le virement ?

        Ps : J’ai envoyé un coli le vendredi après midi et la personne la reçu se lundi …

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par luc1992 Voir le message
          je vous ai déjà dit si c'est moi qui reçois le virement
          alors je vous contact de suite Gucci sur votre GSM
          Ok ont attend pour cette semaine ...
          Gucci

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Je viens de téléphoné a la poste et il m’on encore dit que j’aurais aucune nouvelle de leur part mais c’est l’expéditeur du coli qui auras des nouvelle et que je dois demander les nouvelles a l’expéditeur uniquement et en cas de remboursement, c’est l’expéditeur qui reçoit le virement et pas le destinateur …

            Avez-vous des nouvelles de la poste car la sa commence à être un poile trop long …

            Merci d’avance
            Gucci

            Commentaire


            • #51
              Bjr, j'ai reçu une lettre hier de la part du service de plainte
              le remboursement se feras par l'assurance , aucune date mise sur la lettre pour le remboursement
              simplement mis sur la lettre que ça suis sont court

              Bàv



              Envoyé par Gucci Voir le message
              Bonjour,

              Je viens de téléphoné a la poste et il m’on encore dit que j’aurais aucune nouvelle de leur part mais c’est l’expéditeur du coli qui auras des nouvelle et que je dois demander les nouvelles a l’expéditeur uniquement et en cas de remboursement, c’est l’expéditeur qui reçoit le virement et pas le destinateur …

              Avez-vous des nouvelles de la poste car la sa commence à être un poile trop long …

              Merci d’avance

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par luc1992 Voir le message
                Bjr, j'ai reçu une lettre hier de la part du service de plainte
                le remboursement se feras par l'assurance , aucune date mise sur la lettre pour le remboursement
                simplement mis sur la lettre que ça suis sont court

                Bàv
                Vous saurez me scanné la feuille et me l'envoyé a mon mail ?

                C'est possible de les contacté en semaine par téléphone pour avoir une date +-?

                Merci
                Gucci

                Commentaire


                • #53
                  moi je vous ai dit directement si c'est moi qui reçois le remboursement de l'assurance
                  je vous prévient de suite pour moi effectuer votre remboursement sur votre compte comme convenu Gucci
                  car je ne sais pas , sur quel compte l'assurance va rembourser vu qu'il sont aussi
                  votre numéro de votre banque virement comme preuve que j'ai du envoyer au service des plaintes

                  JE LES RE CONTACT POUR VOIR CETTE SEMAINE AU SERVICE DES PLAINTE

                  PS: je sais que sa fais long, ( n'oublie pas que c'est vous qui m'avez obliger de vous l'envoyez en colis secure , moi je voulez pas faire ça . )
                  Alors c'est a vous a attendre & non a moi d'avancé l'argent sur votre compte )
                  Envoyé par Gucci Voir le message
                  Vous saurez me scanné la feuille et me l'envoyé a mon mail ?

                  C'est possible de les contacté en semaine par téléphone pour avoir une date +-?

                  Merci
                  Dernière modification par luc1992, 18 décembre 2010, 19h13.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par luc1992 Voir le message
                    moi je vous ai dit directement si c'est moi qui reçois le remboursement de l'assurance
                    je vous prévient de suite pour moi effectuer votre remboursement sur votre compte comme convenu Gucci
                    car je ne sais pas , sur quel compte l'assurance va rembourser vu qu'il sont aussi
                    votre numéro de votre banque virement comme preuve que j'ai du envoyer au service des plaintes

                    JE LES RE CONTACT POUR VOIR CETTE SEMAINE AU SERVICE DES PLAINTE

                    PS: je sais que sa fais long, ( n'oublie pas que c'est vous qui m'avez obliger de vous l'envoyez en colis secure , moi je voulez pas faire ça . )
                    Alors c'est a vous a attendre & non a moi d'avancé l'argent sur votre compte )
                    J'ai juste demandé de me scanné la feuille que vous avez reçu ...
                    Gucci

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour l'instant j'ai plus de scanner depuis 15 jours
                      PS: mon intention n'est pas de vous volé , vu que j'ai très bien confirmer en MP , des reçu l'argent de l'assurance , je vous rembourse de suite
                      vous avez la preuve de mon message que vous pouvez garder comme preuve Gucci

                      Envoyé par Gucci Voir le message
                      J'ai juste demandé de me scanné la feuille que vous avez reçu ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par luc1992 Voir le message
                        Pour l'instant j'ai plus de scanner depuis 15 jours
                        PS: mon intention n'est pas de vous volé , vu que j'ai très bien confirmer en MP , des reçu l'argent de l'assurance , je vous rembourse de suite
                        vous avez la preuve de mon message que vous pouvez garder comme preuve Gucci
                        Salut, avez vous eu des nouvelles de la post?
                        Gucci

                        Commentaire


                        • #57
                          non, attend on cette semaine Gucci


                          Envoyé par Gucci Voir le message
                          Salut, avez vous eu des nouvelles de la post?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par luc1992 Voir le message
                            non, attend on cette semaine Gucci
                            Je vais telephoné demain a la post, j'espere tombé chez une personne sympa
                            Gucci

                            Commentaire


                            • #59
                              oui, merci tu me diras se qu'il ton dit
                              bonne soirée

                              Envoyé par Gucci Voir le message
                              Je vais telephoné demain a la post, j'espere tombé chez une personne sympa

                              Commentaire


                              • #60
                                Bjr, Gucci

                                Bonne nouvelle, j'ai reçu le payement de l'assurance pour le HTC Désire perdu par la poste en colis sécure
                                j'ai fais le remboursement sur votre compte pour le 22/12/2010

                                Après on passe au éval sur ASTEL

                                Voilà & bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X