Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par luc1992 Voir le message
    Bjr, Gucci

    Bonne nouvelle, j'ai reçu le payement de l'assurance pour le HTC Désire perdu par la poste en colis sécure
    j'ai fais le remboursement sur votre compte pour le 22/12/2010

    Après on passe au éval sur ASTEL

    Voilà & bonne journée
    Bonne nouvelle

    Merci
    Gucci

    Commentaire


    • #62
      Le payement a ete effectuez ?
      Gucci

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Gucci Voir le message
        Le payement a ete effectuez ?
        si vous n'étes pas de la même banque est qu'il a fait le payement ajrd, l'argent pourrait mettre 3 jours ouvrables avant d'arriver sur votre compte (max lundi logiquement) si même banque peut compter 1 jour
        Dernière modification par latZ, 22 décembre 2010, 15h57.
        sigpic

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par latZ Voir le message
          si vous n'étes pas de la même banque est qu'il a fait le payement ajrd, l'argent pourrait mettre 3 jours ouvrables avant d'arriver sur votre compte (max lundi logiquement) si même banque peut compter 1 jour
          Exact mais c'est juste pour savoir si c'était fait ...
          Gucci

          Commentaire


          • #65
            Slt, Gucci

            Je vous ai dit que ma banque fais le versement aujourd hui
            c'est koi ses gens qui vous parle & se meles des affaires des autres Gucci

            PS: on a déjà eu assez de problème avec la poste sans que les autres personnes n'a rajoute sur cette annonce
            Dernière modification par luc1992, 22 décembre 2010, 16h11.

            Commentaire


            • #66
              slt, latZ
              tu na pas a intervenir dans les affaires des autres, car déjà eu assez de problème avec la poste sans que tu en rajoute SVP
              Dernière modification par luc1992, 22 décembre 2010, 16h15.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par luc1992 Voir le message
                slt, latZ
                tu na pas a intervenir dans les affaires des autres, car déjà eu assez de problème avec la poste sans que tu en rajoute SVP
                Il n'y a aucune attaque à ton encontre j'ai donné un complément d'info sur les délais de transfert d'argent je pense que tu as mal compris le message merci et bien à toi.
                sigpic

                Commentaire


                • #68
                  ton intervention devrais pas avoir lieu
                  j'ai eu déjà beaucoup de problème avec la poste & l'assurance, pour pouvoir rembourser Gucci
                  & il doit pas avoir de toute là dessus de nul part , car j'ai bien fais se remboursement aujourd hui
                  des que j'ai reçu l'argent de l'assurance de la poste

                  PS: Gucci ne doit que s'adresser qu'a moi meme, vu que sa concerne sont achat avec moi


                  Envoyé par latZ Voir le message
                  Il n'y a aucune attaque à ton encontre j'ai donné un complément d'info sur les délais de transfert d'argent je pense que tu as mal compris le message merci et bien à toi.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par luc1992 Voir le message
                    ton intervention devrais pas avoir lieu
                    j'ai eu déjà beaucoup de problème avec la poste & l'assurance, pour pouvoir rembourser Gucci
                    & il doit pas avoir de toute là dessus de nul part , car j'ai bien fais se remboursement aujourd hui
                    des que j'ai reçu l'argent de l'assurance de la poste
                    Et c'est quoi le problème? J'ai simplement dit que si tu as fait le remboursement aujourd'hui, il recevra son argent soit vendredi soit lundi. Qu'est ce qu'il y a de mal lol ? Tout le monde a droit à avoir une info, et si j'ai dit quelque je chose de mal je demande à un modérateur de me faire la remarque.
                    Dernière modification par latZ, 22 décembre 2010, 16h35.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #70
                      Le problème actuel c'est qu'il y a des gens qui s'occupe très bien des affaires des autres

                      Bon, voilà & Bonne journée

                      PS: sa mérite un -1

                      Envoyé par latZ Voir le message
                      Et c'est quoi le problème? J'ai simplement dit que si tu as fait le remboursement aujourd'hui, il recevra son argent soit vendredi soit lundi. Qu'est ce qu'il y a de mal lol ?
                      Dernière modification par luc1992, 22 décembre 2010, 16h40.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par luc1992 Voir le message
                        Le problème actuel c'est qu'il y a des gens qui s'occupe très bien des affaires des autres

                        Bon, voilà & Bonne journée

                        PS: sa mérite un -1
                        Je ne vais pas mettre -1 directement pour attaque injustifié vais attendre un modérateur
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #72
                          Re, tu a dit ceçis si dessous , que si tu a fait le remboursement aujourd hui ( donc sa veux dire un doute si j'avais fais le remboursement aujourd hui ) voilà la raison de ton message

                          le mot si en terme francais c'est un doute

                          J'ai simplement dit que si tu as fait le remboursement aujourd'hui

                          Envoyé par latZ Voir le message
                          Je ne vais pas mettre -1 directement pour attaque injustifié vais attendre un modérateur
                          Dernière modification par luc1992, 22 décembre 2010, 16h55.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par luc1992 Voir le message
                            Re, tu a dit ceçis si dessous , que si tu a fait le remboursement aujourd hui ( donc sa veux dire un doute si j'avais fais le remboursement aujourd hui ) voilà la raison de ton message

                            J'ai simplement dit que si tu as fait le remboursement aujourd'hui
                            SI est utilisé ici comme une condition ........
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              & bien c'est exactement la meme chose Condition veux dire si j'ai fais le versement aujourd hui

                              Envoyé par latZ Voir le message
                              SI est utilisé ici comme une condition ........

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par luc1992 Voir le message
                                & bien c'est exactement la meme chose Condition veux dire si j'ai fais le versement aujourd hui
                                Rolala c'est grave de chercher la petite bête comme ça c'est vraiment pénible, tu as quelque chose à te reprocher? Et puis tu as fait un ordre de payement aujourd'hui est ce que la banque enverra l'argent aujourd'hui? tu en sais rien du tout ainsi que moi aussi ......
                                Dernière modification par latZ, 22 décembre 2010, 17h06.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X