oki pour 15€?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte BASE NEUVE.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vais peut-être aller à Charleroi la semaine prochaine... Dans ce cas, je te préviendrai. Sinon, oui, par la poste ça pourrait être bien (en plus, si tu mets juste la carte sim, tu peux réduire les frais de port au minimum). Mais comment savoir si l'autre est honnête ? lol
Je te tiens au courant pour te dire si je vais à Charleroi.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par jobisteChui plus agé que toi :P
Tu as raison, c'est mieux avec une enveloppe à bulles...
Bon. Je te dis dès que je le sais si je vais ou non à Charleroi la semaine prochaine !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Envoyé par jobisteJe te dirai quoi
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
En fait j'ai fait un up systématique lol
Bah au pire, par la poste
Car bon je vais déjà à Charleroi aujourd'hui pour la personne qui me prend le 6600, retourner encore une fois, au final, ca va coûter plus cher en temps et en bus pour me rendre à la gare.
Donc au pire, je peux ptet l'envoyer nan ?
Commentaire
-
J'ai bien reçu ton MP où tu me proposes de te faire deux virements de 11 €. C'est une bonne idée, car ainsi les risques sont partagés. J'accepte donc, et si tu m'envoies ton numéro de compte et ton nom par MP, je te ferai le virement ce soir.
Par contre, tu dis 2x11 et donc tu passes à 22 €. Les 2 €, c'est pour les frais de port ? C'est donc moi qui les supporte entièrement ? Combien coûtent-ils exactement (quel type d'envoi comptes-tu faire ?) ? Bon, je sais, c'est juste 2 € mais bon c'est pour savoir- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
Commentaire