Type d'annonce
[vends - echange]
Marque = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = =
Modèle = =
Prix 720-----) 699euros
Et en cadeau j'offre une protection écran SWITCHEASY
Un bumper Blanc
Et j'échange le câble d'origine contre un rétractable (plus chouette et plus compact)
Date d'achatEt en cadeau j'offre une protection écran SWITCHEASY
Un bumper Blanc
Et j'échange le câble d'origine contre un rétractable (plus chouette et plus compact)
1-10-2010
Remarque Bonjour à tous,
Suite à au problème avec mon iphone de 32GB... je viens d'en recevoir un nouveau (donc il est neuf de chez neuf) !!!
L'iphone est encore sous plastique et il n'a même pas encore été activé ^^
Avec boite et facture...
Pour le moment je voudrais me reprendre quelque chose de plus light (car mon histoire de voiture n'est pas encore reglée donc je préfère me préparer au pire...)
Echange possible contre et seulement contre :
Iphone 3GS (32gb de préférence)
Iphone 3G mais alors avec une chouette rajoute...si non vous pouvez oublier directement
De préférence avec boite, facture et le reste...
Et de préfèrence avec un kit TOMTOM car la puce gps du 3G/3GS ne vaut rien !!!
OU
Ipod Touch + Bon Gsm (Pas de gsm bas de gamme !!!)
Dernière chose:
Si vous faites une offre, soyez clair directement et donner le plus d'info possible si non tampis je répondrai pas !!!
Suite à au problème avec mon iphone de 32GB... je viens d'en recevoir un nouveau (donc il est neuf de chez neuf) !!!
L'iphone est encore sous plastique et il n'a même pas encore été activé ^^
Avec boite et facture...
Pour le moment je voudrais me reprendre quelque chose de plus light (car mon histoire de voiture n'est pas encore reglée donc je préfère me préparer au pire...)
Echange possible contre et seulement contre :
Iphone 3GS (32gb de préférence)
Iphone 3G mais alors avec une chouette rajoute...si non vous pouvez oublier directement
De préférence avec boite, facture et le reste...
Et de préfèrence avec un kit TOMTOM car la puce gps du 3G/3GS ne vaut rien !!!
OU
Ipod Touch + Bon Gsm (Pas de gsm bas de gamme !!!)
Dernière chose:
Si vous faites une offre, soyez clair directement et donner le plus d'info possible si non tampis je répondrai pas !!!
Commentaire