Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = = = =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jakonil Voir le message
    Bonjour, je vous propose un iPhone 3GS 32GB Black + 250€.
    Jak.
    Un peu trop peu la rajoute

    Bien à vous
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ikezote Voir le message
      un échange peu être contre un Samsung Galaxy'S 16GB en état vitrine pas de griffe ni coup, film protecteur écran depuis le premier jour, boite complète, facture de chez STUDIO TELECOM Chsée de Wavre achetée 549.99 euro précisément le 01/09/2010 + une très bonne housse en cuir payée 49 euro qui le protège super bien, plein d'application son installée dessus, un GPS bien évidement ( Ndrive, que j'aime beaucoup avec batiment en 3D ), des jeux , des apllication tout genre , il y a aussi l'application Applanet qui permet d'installer tout les application gratuitement et + plus rajoute de ma part ?

      voila tout si tu a des question ou quoi que se soit je suis la

      bien à toi

      PS : Je sais que tu a dit seulement iphone mais on sais jamais
      Dit moi toujours quelle rajoute, tu serais prêt à faire... :-)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        et si tu me disais combien tu en voudrais en plus ? sa serais plus facil

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ikezote Voir le message
          et si tu me disais combien tu en voudrais en plus ? sa serais plus facil

          Bon on va faire simple mon iphone j'en voudrais 720euros car il est neuf...

          MAis je connais pas trop la valeur de ton Galaxy S

          Donc c'est à toi de me dire
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #20
            je t'ai MP

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ikezote Voir le message
              je t'ai MP

              UP UP je préfère que tout se fasse sur le post ce sera plus clair
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #22
                oki pas de souci

                Commentaire


                • #23
                  Dis moi combien veux tu en plus?

                  C'est un modèle 32Gb acheté fin décembre 2009, toujours bien protégé à l'arrière, quelques traces d'usures sur l' "inox" dus à l'utilisation mais c'est très minime. J'ai encore la facture ainsi que la boîte complète. Il est jailbreaké avec Tomtom installé mais s'il faut tout enlever pas de souci

                  Merci, Jak.
                  NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
                  iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jakonil Voir le message
                    Dis moi combien veux tu en plus?

                    C'est un modèle 32Gb acheté fin décembre 2009, toujours bien protégé à l'arrière, quelques traces d'usures sur l' "inox" dus à l'utilisation mais c'est très minime. J'ai encore la facture ainsi que la boîte complète. Il est jailbreaké avec Tomtom installé mais s'il faut tout enlever pas de souci


                    Merci, Jak.


                    Non pas de problème pour moi qu'il est jailbreacké ou pas

                    C'est un modèle belge ?

                    Ce qui m'ennuye c'est qu'il est de 2009, je préfèrerais un au moins de 2010,

                    Je t'avoue que mon dernier iphone 3gs de 32gb je l'ai revendu à 400euros il y a 3-4mois

                    et j'ai regardé un peu les prix sur belgium iphone et on tourne environ à 325-360euros (il parte souvent à 350euros avec 1 ou 2 accessoires) pour un iphone 3gs de 32gb

                    et 700-720euros pour 1 iphone 4 mais franchement comme le mien est neuf, je pense que c'est honnête (j'ai déjà un acheteur à mon prix donc si dans les prochains jours, je trouve pas d'échange, je le vendrai)

                    Ma recherche d'échange est là que pour gagner du temps, que de tout faire en 1 fois, que de le vendre et que après commencer à chercher 1 iphone qui convient

                    Donc pour le moment je compte sur une rajoute dans les environs de 350euros (je sais que c'est pas une petite somme mais il y a une différence de prix entre les 2 produits)

                    Bien à vous
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello Dreamer, plutot que de tourner autour du pot, que voudrais tu en plus comme rajoute en plus de mon 3GS ..


                      Je verrai si oui ou non, je n'ai pas spécialement envie de changer a vrai dire, si l'offre est intéressante/me conviens pourquoi pas

                      Tu as des accessoires avec ou housse de protection ou quoi ou qu'est ce ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Red-line Voir le message
                        Hello Dreamer, plutot que de tourner autour du pot, que voudrais tu en plus comme rajoute en plus de mon 3GS ..


                        Je verrai si oui ou non, je n'ai pas spécialement envie de changer a vrai dire, si l'offre est intéressante/me conviens pourquoi pas

                        Tu as des accessoires avec ou housse de protection ou quoi ou qu'est ce ?

                        Merci
                        Salut,

                        Je pense pour le moment à une rajoute de 350euros

                        Protection écran de la marque EASYSWITCH
                        Et Bumper BLANC
                        = En cadeau avec
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahhhh okkkk

                          Quand je voyais que tu gardais une offre pour un 3GS de 2009 + 250€ ..

                          J'imaginais moins pour un plus récente de 2010 ...

                          Dans le genre de 200€ ou quoi ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Non pas de problème pour moi qu'il est jailbreacké ou pas

                            C'est un modèle belge ?

                            Ce qui m'ennuye c'est qu'il est de 2009, je préfèrerais un au moins de 2010,

                            Je t'avoue que mon dernier iphone 3gs de 32gb je l'ai revendu à 400euros il y a 3-4mois

                            et j'ai regardé un peu les prix sur belgium iphone et on tourne environ à 325-360euros (il parte souvent à 350euros avec 1 ou 2 accessoires) pour un iphone 3gs de 32gb

                            et 700-720euros pour 1 iphone 4 mais franchement comme le mien est neuf, je pense que c'est honnête (j'ai déjà un acheteur à mon prix donc si dans les prochains jours, je trouve pas d'échange, je le vendrai)

                            Ma recherche d'échange est là que pour gagner du temps, que de tout faire en 1 fois, que de le vendre et que après commencer à chercher 1 iphone qui convient

                            Donc pour le moment je compte sur une rajoute dans les environs de 350euros (je sais que c'est pas une petite somme mais il y a une différence de prix entre les 2 produits)

                            Bien à vous

                            pas d'accord avec ça ^^ c'est les 16G qui tourne dans cette zone de prix,les 32G entre 375-450 euro sinon j'ai un x10 mini PRO état impec facture et tout le tralala + rajoute de ma part?
                            Dernière modification par latZ, 04 décembre 2010, 21h26.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par latZ Voir le message
                              pas d'accord avec ça ^^ c'est les 16G qui tourne dans cette zone de prix,les 32G entre 375-450 euro sinon j'ai un x10 mini PRO état impec facture et tout le tralala + rajoute de ma part?
                              Je suis en train de négocier pour un iphone de 32gb à 350 sur belgium iphone(avec des accessoires), ok il y en à 400 mais 450 faut pas exagérer, sauf si il est neuf ou très très récent mais un d'occas c'est du vol

                              Le X10min ne m'interesse pas sorry ^^
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Red-line Voir le message
                                Ahhhh okkkk

                                Quand je voyais que tu gardais une offre pour un 3GS de 2009 + 250€ ..

                                J'imaginais moins pour un plus récente de 2010 ...

                                Dans le genre de 200€ ou quoi ..
                                Non je gardais l'offre, mais bon ça me semblait quand même light,

                                Merci de ta compréhension
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X