Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = = = =
Réduire
X
-
Envoyé par ikezote Voir le messageun échange peu être contre un Samsung Galaxy'S 16GB en état vitrine pas de griffe ni coup, film protecteur écran depuis le premier jour, boite complète, facture de chez STUDIO TELECOM Chsée de Wavre achetée 549.99 euro précisément le 01/09/2010 + une très bonne housse en cuir payée 49 euro qui le protège super bien, plein d'application son installée dessus, un GPS bien évidement ( Ndrive, que j'aime beaucoup avec batiment en 3D ), des jeux , des apllication tout genre , il y a aussi l'application Applanet qui permet d'installer tout les application gratuitement et + plus rajoute de ma part ?
voila tout si tu a des question ou quoi que se soit je suis la
bien à toi
PS : Je sais que tu a dit seulement iphone mais on sais jamaisALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par ikezote Voir le messageet si tu me disais combien tu en voudrais en plus ? sa serais plus facil
Bon on va faire simple mon iphone j'en voudrais 720euros car il est neuf...
MAis je connais pas trop la valeur de ton Galaxy S
Donc c'est à toi de me direALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par ikezote Voir le messageje t'ai MP
UP UP je préfère que tout se fasse sur le post ce sera plus clairALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Dis moi combien veux tu en plus?
C'est un modèle 32Gb acheté fin décembre 2009, toujours bien protégé à l'arrière, quelques traces d'usures sur l' "inox" dus à l'utilisation mais c'est très minime. J'ai encore la facture ainsi que la boîte complète. Il est jailbreaké avec Tomtom installé mais s'il faut tout enlever pas de souci
Merci, Jak.NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5
Commentaire
-
Envoyé par jakonil Voir le messageDis moi combien veux tu en plus?
C'est un modèle 32Gb acheté fin décembre 2009, toujours bien protégé à l'arrière, quelques traces d'usures sur l' "inox" dus à l'utilisation mais c'est très minime. J'ai encore la facture ainsi que la boîte complète. Il est jailbreaké avec Tomtom installé mais s'il faut tout enlever pas de souci
Merci, Jak.
Non pas de problème pour moi qu'il est jailbreacké ou pas
C'est un modèle belge ?
Ce qui m'ennuye c'est qu'il est de 2009, je préfèrerais un au moins de 2010,
Je t'avoue que mon dernier iphone 3gs de 32gb je l'ai revendu à 400euros il y a 3-4mois
et j'ai regardé un peu les prix sur belgium iphone et on tourne environ à 325-360euros (il parte souvent à 350euros avec 1 ou 2 accessoires) pour un iphone 3gs de 32gb
et 700-720euros pour 1 iphone 4 mais franchement comme le mien est neuf, je pense que c'est honnête (j'ai déjà un acheteur à mon prix donc si dans les prochains jours, je trouve pas d'échange, je le vendrai)
Ma recherche d'échange est là que pour gagner du temps, que de tout faire en 1 fois, que de le vendre et que après commencer à chercher 1 iphone qui convient
Donc pour le moment je compte sur une rajoute dans les environs de 350euros (je sais que c'est pas une petite somme mais il y a une différence de prix entre les 2 produits)
Bien à vousALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Hello Dreamer, plutot que de tourner autour du pot, que voudrais tu en plus comme rajoute en plus de mon 3GS ..
Je verrai si oui ou non, je n'ai pas spécialement envie de changer a vrai dire, si l'offre est intéressante/me conviens pourquoi pas
Tu as des accessoires avec ou housse de protection ou quoi ou qu'est ce ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Red-line Voir le messageHello Dreamer, plutot que de tourner autour du pot, que voudrais tu en plus comme rajoute en plus de mon 3GS ..
Je verrai si oui ou non, je n'ai pas spécialement envie de changer a vrai dire, si l'offre est intéressante/me conviens pourquoi pas
Tu as des accessoires avec ou housse de protection ou quoi ou qu'est ce ?
Merci
Je pense pour le moment à une rajoute de 350euros
Protection écran de la marque EASYSWITCH
Et Bumper BLANC
= En cadeau avecALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageNon pas de problème pour moi qu'il est jailbreacké ou pas
C'est un modèle belge ?
Ce qui m'ennuye c'est qu'il est de 2009, je préfèrerais un au moins de 2010,
Je t'avoue que mon dernier iphone 3gs de 32gb je l'ai revendu à 400euros il y a 3-4mois
et j'ai regardé un peu les prix sur belgium iphone et on tourne environ à 325-360euros (il parte souvent à 350euros avec 1 ou 2 accessoires) pour un iphone 3gs de 32gb
et 700-720euros pour 1 iphone 4 mais franchement comme le mien est neuf, je pense que c'est honnête (j'ai déjà un acheteur à mon prix donc si dans les prochains jours, je trouve pas d'échange, je le vendrai)
Ma recherche d'échange est là que pour gagner du temps, que de tout faire en 1 fois, que de le vendre et que après commencer à chercher 1 iphone qui convient
Donc pour le moment je compte sur une rajoute dans les environs de 350euros (je sais que c'est pas une petite somme mais il y a une différence de prix entre les 2 produits)
Bien à vous
pas d'accord avec ça ^^ c'est les 16G qui tourne dans cette zone de prix,les 32G entre 375-450 euro sinon j'ai un x10 mini PRO état impec facture et tout le tralala + rajoute de ma part?Dernière modification par latZ, 04 décembre 2010, 21h26.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par latZ Voir le messagepas d'accord avec ça ^^ c'est les 16G qui tourne dans cette zone de prix,les 32G entre 375-450 euro sinon j'ai un x10 mini PRO état impec facture et tout le tralala + rajoute de ma part?
Le X10min ne m'interesse pas sorry ^^ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Red-line Voir le messageAhhhh okkkk
Quand je voyais que tu gardais une offre pour un 3GS de 2009 + 250€ ..
J'imaginais moins pour un plus récente de 2010 ...
Dans le genre de 200€ ou quoi ..
Merci de ta compréhensionALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire