Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = = = =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Dreamer54 Voir le message


    J'aurais pas dit non l'ami, mais tu connais la raison pourquoi j'ai besoin d'argent, même si ça me fait très très très mal de m'en séparer et c'est pour ça que j'ai vraiment pas envie de le vendre pour une bouchée de pain

    Je m'attendais à le vendre bien plus rapidement que ça mais bon...
    ben c'est ta faute lundi je tai proposé 650 et ta pas voulu maintenant trop tard jai trouver mon bonheur je te souhaite une bonne vente a toi ciaooooo
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par lesolitaire Voir le message
      ben c'est ta faute lundi je tai proposé 650 et ta pas voulu maintenant trop tard jai trouver mon bonheur je te souhaite une bonne vente a toi ciaooooo
      C'était trop peu...
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par iphone4g Voir le message
        salut 640e demain sur wavre ?
        650euros est mon dernier prix sans les accessoires en plus

        Du moins je laisse le minimum bumper et câble retracable au moins

        Bien à toi
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #94
          merci met mon budget es de 640 e merci et desoler du derrangement

          Commentaire


          • #95
            si ok 640e fait moi un mp merci

            Commentaire


            • #96
              Up up
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #97
                Bonjour il n'as toujours pas été activé ? pour 650€ j'ai quoi exactement ??? rdv possible a la gare de ottignies ?? je serait ok pour quand tu veux !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Bonjour il n'as toujours pas été activé ? pour 650€ j'ai quoi exactement ??? rdv possible a la gare de ottignies ?? je serait ok pour quand tu veux !

                  Il a été activé et testé, pour pas avoir de soucis, il avait beau être neuf...j'ai préfèreré regarder que tout fonctionne nickel, c'est évidement et heureusement le cas :-)

                  Pour 650euros,
                  Tu as l'iphone et tout ce qui va avec...
                  + Protection écran de la marque Switcheasy
                  + Bumper Blanc
                  Et j'échange le bête câble d'origine contre un rétractable

                  Et en option tu as le reste que je peux faire pour un chouette prix si jamais, mais tu as déjà le kit pour préserver son état neuf avec

                  Ps: Il y a déjà protection avant et arrière d'origine qui vaut mieux que rien :-)

                  bien à toi
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #99
                    ok ,rdv possible ce soir gare de ottignies ??? ou sur la route entre namur et wavre ?? sortie eghezée par exemple ??? alors j'ai un autre soucis je n'ai pas d'argent liquide sur moi les banques sont fermée serait tu ok que je te donne 600 € et te fait un verssements du reste sur ton compte ????
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      ok ,rdv possible ce soir gare de ottignies ??? ou sur la route entre namur et wavre ?? sortie eghezée par exemple ??? alors j'ai un autre soucis je n'ai pas d'argent liquide sur moi les banques sont fermée serait tu ok que je te donne 600 € et te fait un verssements du reste sur ton compte ????
                      Salut,

                      Rdv à la gare d'ottignies possible (ou chez moi j'habite à 5min de la gare)

                      Je vous avoue que je préfère l'intégralité surtout en ce moment pour pouvoir directement rendre l'argent que j'ai emprunté à un ami
                      et du moins tantôt j'ai retiré de l'argent et j'ai pas eu de soucis



                      bien à vous
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • arrangement trouvé on se voit ce soir ! on vous tient au courant .
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • bon voila on c'es vu hier soir comme prévu avec dreamer j'ai fait le verssement du reste hier par pc banking , il me fera l'eval quand il aura recu l'argent de mon coté j'attends qu'il retrouve les écouteurs d'origine et l'outil pour enlevé la carte sim . voila ...........
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            bon voila on c'es vu hier soir comme prévu avec dreamer j'ai fait le verssement du reste hier par pc banking , il me fera l'eval quand il aura recu l'argent de mon coté j'attends qu'il retrouve les écouteurs d'origine et l'outil pour enlevé la carte sim . voila ...........

                            Oui transaction nickel avec ChrisandChris :-)

                            J'attend juste la somme qu'il n'avait pas en liquide sur lui hier
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • elle t'as été envoyée hier soir au numéro de compte que tu m'as donné si tu veux je peux t'envoyé la preuve du payement ...... tu as regardé pour l'outil de la sim et les écouteurs ???
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • he dreamer c'est quoi ca tu dit .....wouéé iphone 4 tout neuf dans sa boite juste deballé et remis en place ....et la il manque la moitié des accesoire .....avec moi ca n'aurais pas marché mon pote...........
                                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X